XIRCOM JOUE AVEC LES PARTIES LES PLUS SENSIBLES DES HOMMES
dans un 2e onglet
[ Quelques articles écrits soit dans le Quotidien de Paris (80%), soit sur le système Missive de France Câbles et Radio, entre 1991 et 1996, ainsi que ma rubrique (sous le nom de ''Esther Nette'') dans le magazine Réseaux & Télécoms d'IDG France. Notez que le protocole de courrier électronique de l'époque n'acceptait pas les accents. Ils sont livrés ici tels quels, sans SR et sans accents, à titre de documents historiques, et aussi pour retrouver l'ambiance des années 90 ]
XIRCOM JOUE AVEC LES PARTIES LES PLUS SENSIBLES DES HOMMES
Après Singapour Telecom qui nous a expliqué que la taille du pénis, pardon, du câble télécom, était importante, Xircom lui a décidé d'émasculer Hercules en personne
Autant dire que là Xircom joue sur une corde très très sensible !
Le texte nous dit que Hércules a perdu son connecteur, son "dongle"... qui lui permet de se connecter au réseau de l'entreprise.
Ce qui créé chez le lecteur une volonté de se garantir contre toute perte de sa partie la plus intime qui lui permet de se connecter à la gente féminine (ou masculine, peu importe).
Mélanger les deux idées a été très audacieux de la part de l'agence de Xircom, ce qui lui a valu de recevoir de nombreux prix pour la qualite de ses... produits !
Annonceur: Xircom Pays: USA
Pierre Jovanovic [ pour les meilleures publicités du monde (difficile) des télécommunications d'Esther NETTE ]