TELCORDIA - SAIC OU L'ART DE VENDRE UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE
dans un 2e onglet
[ Quelques articles écrits soit dans le Quotidien de Paris (80%), soit sur le système Missive de France Câbles et Radio, entre 1991 et 1996, ainsi que ma rubrique (sous le nom de ''Esther Nette'') dans le magazine Réseaux & Télécoms d'IDG France. Notez que le protocole de courrier électronique de l'époque n'acceptait pas les accents. Ils sont livrés ici tels quels, sans SR et sans accents, à titre de documents historiques, et aussi pour retrouver l'ambiance des années 90 ]
TELCORDIA - SAIC OU L'ART DE VENDRE UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE
Ce Zèbre me rappelle la Rubrique à Brac de Marcel Gotlib, beau-frère de Marcel Larcher, l'un de nos éminents collaborateurs. Marcel Gotlib donc, avait abordé dans le "Taume 3", avec le cadre "La vie de noz amislezanimox", le zèbre, le vrai, celui qui est rayé. Et c'est là que j'ai appris que cet animal n'était ni plus ni moins qu'un cheval qui s'était allongé devant une grille pour bronzer.
Dans une autre variété, leurs rayures noires possèdent la particularité de s'entasser brutalement les unes sur les autres en cas de freinage brutal, effet dû à une trop brutale décélération. Celui-ci, sans doute photographié dans le parc privé de Victor Vasarely, ne manque pas de charme non plus, illustrant de manière très intéressante la nouvelle technologie de transmissions de Telcordia.
Annonceur: Telcordia Pays: USA
Pierre Jovanovic [ pour les meilleures publicités du monde (difficile) des télécommunications d'Esther NETTE ]