[ Quelques articles écrits soit dans le Quotidien de Paris (80%), soit sur le système Missive de France Câbles et Radio, entre 1991 et 1996, ainsi que ma rubrique (sous le nom de ''Esther Nette'') dans le magazine Réseaux & Télécoms d'IDG France. Notez que le protocole de courrier électronique de l'époque n'acceptait pas les accents. Ils sont livrés ici tels quels, sans SR et sans accents, à titre de documents historiques, et aussi pour retrouver l'ambiance des années 90 ]
HEWLETT PACKARD LE DIRECTEUR RESEAUX TOREADOR
Approche définitivement franche que celle de HP, identifiant la "panne" sexuelle à celle du réseau: existe-t-il une différence dans l'absolu si on s'adresse à un directeur réseaux ?
Il paraît que non, puisque cette fonction est composée à 90% d'hommes. "Nous savons comment vous-vous sentez lorsque votre réseau est en panne". Donc, Docteur Hewlett et son assistant, le Docteur Packard, urologues réseaux, assimilent leur produit à un aphrodisiaque, avec deux symboles imparables, les cornes (cerf, rhino, etc.) et le taureau lui même, bête sexuelle, s'il en est, couvrant tout ce qui bouge.
En même temps, HP a réussi à y introduire la notion de fureur, celle du taureau/ utilisateurs, fonçant tête baissée sur le pauvre malheureux, qui, il n'a vraiment pas de chance le mec, est habillé en rouge!
Toreador, le directeur réseaux...
Annonceur: Hewlett-Packard Pays: Angleterre
Pierre Jovanovic [ pour les meilleures publicités du monde (difficile) des télécommunications d'Esther NETTE ]