LES REINCARNATIONS DU GENERAL PATTON par Pierre Jovanovic
dans un 2e onglet
Le Général Georges Patton a parlé des expériences aux frontières de la mort bien avant qu'on sache exactement ce que c'est. Il en parlait d'ailleurs ouvertement avec les autres officiers, à Omar Bradley et à Montgomery entre autres qui l'ont aussi rapporté dans leurs mémoires. Pourtant, Patton n'était pas un rigolo, et loin de lui de raconter un mensonge : il était un protestant convaincu et lisait la Bible, avait-il habitude de dire, "chaque matin et chaque soir que Dieu fait".
A la suite d'une scepticémie, il a eu une NDE au cours de laquelle il a revécu toutes ses vies passées, et dans lesquelles il a toujours été un guerrier ( le film Patton le montre bien et donne même l'un de ses poèmes, composé après cette expérience ). Patton croyait dur comme fer qu'il ne mourrait qu'à l'heure dite par son destin préécrit et aussi que seule une volonté de fer permettait à quiconque de réaliser son chemin de vie.
Pour écrire sur Patton, j'ai dû rassembler une volumineuse documentation et une vingtaine de livres en anglais (dont un de 800 pages ), dont ses mémoires (commencées à 17 ans à son entrée à West Point), incroyables. Ses premières lignes sont les suivantes : "Je commence ce journal intime parce que je sais qu'un jour je serai très célèbre...".
Néanmoins, le jour où il a vraiment été sauvé par son Ange gardien (au sens propre si je puis dire), il l'a raconté dans ses mémoires et cela se passait en France, à Saint-Mihiel (près de Verdun) lors de la Première Guerre mondiale. La balle qui l'a traversé lui a également permis de voir ses parents décédés.
Personne ne peut mettre en doute le témoignage de Patton, homme qui n'avait pas l'habitude de plaisanter. Il suffit de regarder sa photo pour s'en convaincre.
( Vous retrouverez toutes les expériences ''surnaturelles'' de Patton, ainsi que celle du colonel allemand Hans von Luck et d'autres militaires dans le livre "Enquête sur l'Existence des Anges Gardiens, version 600 pages", )