LES ROUTEURS DE YURIE SONT AUSSI LOURDS QU'UN SUMOTORI
dans un 2e onglet
[ Quelques articles écrits soit dans le Quotidien de Paris (80%), soit sur le système Missive de France Câbles et Radio, entre 1991 et 1996, ainsi que ma rubrique (sous le nom de ''Esther Nette'') dans le magazine Réseaux & Télécoms d'IDG France. Notez que le protocole de courrier électronique de l'époque n'acceptait pas les accents. Ils sont livrés ici tels quels, sans SR et sans accents, à titre de documents historiques, et aussi pour retrouver l'ambiance des années 90 ]
LES ROUTEURS DE YURIE SONT AUSSI LOURDS QU'UN SUMOTORI
Il y a du Salvador Dali dans ce visuel que je n'hésite pas à qualifier de génial. La créativité à l'état pur, sachant qu'on parle ici d'un switch, et non d'un produit de grande consommation !!! Je n'ai jamais entendu parler de Yurie; maintenant c'est chose faite.
Le sumotori en tutu est absolument extra-"ordinaire" de placidité, une sorte de reflet de la philosophie Zen dont l'un des exercices consiste, rappelons-le, à regarder, entre autre, les pierres pousser dans les mini jardins japonais. Ma copine Marie-Charlotte et moi, on préfére définitivement regarder des hippopotames danser le Lac de cygnes, comme dans Fantasia, sur une table en Formica (et non pas Fornica), plutôt que de regarder un routeur grandir en méditant devant l'un des racks de la salle informatique.
"Plus de bande passante n'améliore pas toujours la performance. Les switches multi-services LDR Yurie vous donnent puissance et grâce" Oh oouuii. Je devrais demander à notre patron d'embaucher ce lutteur pour distribuer, en tutu, le courrier entre le 2e et le 6e car je trouve que tous ces e-mails sont devenus vraiment trop impersonnels et froids.
Annonceur: Yurie. Pays: USA
Pierre Jovanovic [ pour les meilleures publicités du monde (difficile) des télécommunications d'Esther NETTE ]