SEAGATE LA VITESSE DES RESEAUX DEPEND AUSSI DES DISQUES DURS
dans un 2e onglet
[ Quelques articles écrits soit dans le Quotidien de Paris (80%), soit sur le système Missive de France Câbles et Radio, entre 1991 et 1996, ainsi que ma rubrique (sous le nom de ''Esther Nette'') dans le magazine Réseaux & Télécoms d'IDG France. Notez que le protocole de courrier électronique de l'époque n'acceptait pas les accents. Ils sont livrés ici tels quels, sans SR et sans accents, à titre de documents historiques, et aussi pour retrouver l'ambiance des années 90 ]
SEAGATE LA VITESSE DES RESEAUX DEPEND AUSSI DES DISQUES DURS
Il est amusant médor, cherchant son nonos dans le sable, prêt à gratter jusqu'au noyau de la Terre pour récupérer cet objet précieux. Le texte nous informe que Seagate a développé Seagate Analysis, une technologie de recherche compatible OLAP, table de rapports, export Excel, stage de poterie et expression corporelle, le tout en un seul programme, qu'on vous donne, en plus, gratuit.
"Accédez, analysez, rapportez, partagez". C'est sans doute un bon résumé du "data mining", quoique je n'aurais pas hésité une seule seconde à remplacer ce chien par un mineur au regard halluciné et au visage barbouillé de crasse, genre Germinal, bien de chez nous, pour faire passer la même idée.
Annonceur: Seagate Pays: USA
Pierre Jovanovic [ pour les meilleures publicités du monde (difficile) des télécommunications d'Esther NETTE ]