[ Quelques articles écrits soit dans le Quotidien de Paris (80%), soit sur le système Missive de France Câbles et Radio, entre 1991 et 1996, ainsi que ma rubrique (sous le nom de ''Esther Nette'') dans le magazine Réseaux & Télécoms d'IDG France. Notez que le protocole de courrier électronique de l'époque n'acceptait pas les accents. Ils sont livrés ici tels quels, sans SR et sans accents, à titre de documents historiques, et aussi pour retrouver l'ambiance des années 90 ]
EXTREME OU FAIRE PIPI DANS SON SLIP PAR PEUR
"L'annonce qui cause tellement d'excitation que vous voudrez avoir une autre paire de prête"... Hmmm... Extreme ne fait pas dans la dentelle, comme on le voit: toutes les idées se télescopent, parce que finalement, on n'est pas sûr qu'il parle bien du caleçon. Le visuel est drôle; mais si on regarde attentivement, l'idée de faire pipi dans sa culotte s'impose, notamment avec cette couleur jaune qui habille le fond.
C'est très subtil. Je ne sais pas si je peux continuer à parler de ce routeur, qui, semble-t-il, déclenche une montée violente d'émotion, elle-même libérant tous les tuyaux.
Eh bien, eh bien, la voilà l'idée, libérer les vannes, les tuyaux. C'est limpide, non ??
Annonceur: Extreme Pays: USA
Pierre Jovanovic [ pour les meilleures publicités du monde (difficile) des télécommunications d'Esther NETTE ]