EXTREME ROUTEURS SE PLACE DANS LE MONDE DE LA HAUTE-FIDELITE
dans un 2e onglet
[ Quelques articles écrits soit dans le Quotidien de Paris (80%), soit sur le système Missive de France Câbles et Radio, entre 1991 et 1996, ainsi que ma rubrique (sous le nom de ''Esther Nette'') dans le magazine Réseaux & Télécoms d'IDG France. Notez que le protocole de courrier électronique de l'époque n'acceptait pas les accents. Ils sont livrés ici tels quels, sans SR et sans accents, à titre de documents historiques, et aussi pour retrouver l'ambiance des années 90 ]
EXTREME ROUTEURS SE PLACE DANS LE MONDE DE LA HAUTE-FIDELITE
"If this is any indication, it's all over in the layer 3 switch market". Là, pour la première fois, Extreme joue la confusion entre routeurs et amplificateurs HiFi. Les deux marchés s'adressent à une cible presque similaire, et leurs produits sont identiques: des boîtes rectangulaires remplies d'électronique avec des câbles sortant par dizaines comme des spaghettis.
Avec cette vision très Bayreuth, on a tendance à voir un amplifacteur 2x300 watts, ce qui est normal pour du Layer 3 et ce visuel aurait tout aussi bien pu paraître dans Hifi Stéréo que dans le Haut-Parleur. A quand une pub de Maisons & Jardins déclinée en Réseaux, et Télécoms ?
Annonceur: Extreme Networks Pays: USA
Pierre Jovanovic [ pour les meilleures publicités du monde (difficile) des télécommunications d'Esther NETTE ]