"Ce 666... plein de réponses originales et censées sur ce nombre mythique"
Louis Daufresne, Radio Notre-Dame
"666 de @pierreJovanovic "LE" livre pour comprendre l'effondrement du $ "
@ploutocratie
" Je tiens à vous remercier pour votre livre que j"ai reçu en Australie lundi et que je l"ai lu en une nuit car impossible de me coucher avant de l"avoir fini. La bête est bien présente et seuls l"or physique et l"argent peuvent sauver les économies faites par les Français. Effectivement, vu le nombre de licenciements aux USA, le peuple américain devrait être le premier à se rebeller à moins que cela vienne des Français ou Italiens qui, imaginons, retireraient tous leur argent des banques et comme par miracle, le château de cartes s"écroulerait"
Cyrille Y
" J'ai presque fini votre nouveau livre "666" qui est epoustouflant!!!"
Marielle Meil
" Je viens de finir "666": excellent, énorme"
Fred Calvez
" Je viens de refermer "666" et je suis encore "étourdie" par tout ce que j"ai lu ! Comment "la Bête" peut-elle encore amasser tout cet or et n"en avoir jamais assez... Comment autant de personnes censées dans les gouvernements ne voient-elles pas que la planche à billets des Américains est en train de nous conduire vers un abîme terrifiant. Je ne suis qu"une lectrice sans connaissances particulières dans ces domaines mais je me rends bien compte tous les jours que l"on nous emmène droit dans le mur. Je suis très , très inquiète pour l"avenir de nos enfants et petits-enfants"
Marie-Christine Odry
" Je viens de terminer à l'instant votre dernier chef d'oeuvre "666" ... Trop peu de gens sont vraiment au courant de la situation, ils savent et ressentent que cela ne va pas, mais ils n'en connaissent pas la raison! L'homme au service de l'homme, de l'esclavage sous pseudo forme démocratique! Tout comme les arbres ne montent pas au ciel, cette mascarade prendra fin et cela sera un mauvais moment à passer !"
Eric Thomas
" Ca y est, j'ai la "bête" 666, bon, je vais flipper un peu plus dans ma tête....Who can find the beast poupoupou, bientôt Blyhte Masters, et La Crise Financière Française....Vous allez me ruiner Pierre mon ami !!! Mais tout le monde n'a pas la chance d'approcher de si prés les hauts tenants de la finance, et leurs secrets, grâce à vos livres! Ces bouquins là vont valoir de l'or dans quelques années, mais ce n'est pas pour cela que j'investis dans des livre, mais pour ma culture, car tout l'or du monde ne vaut pas la culture...! "
Pascal Barbier
" J'ai commencé à lire votre livre 666, un vrai délice. Le compte à rebours a commencé.
Voici l'intervention de Mike Maloney, le 21 novembre l'Allemage rapatrie encore de l'Or. "
Stephane Dumortier Oussedik
" Passionnant & révoltant 666 !!!"
Leo Vandeweghe
" J'ai le 666. Il déchire! Et j'ai eu la confirmation à travers ma lecture, que les USA est bien la nouvelle Babylone. J'ai relu Jérémie 51 et cette incroyable prophétie qui dit que la Babylone sera attaquée par une nation venue du nord! Je pensais à la Russie sur le plan géographique et la situation actuelle. Très bon livre que j'ai montré à des amis au pmu du coin, ils n'en reviennent pas. "Ces Américains sont vraiment des enfoirés" qu'ils disent tous! Lol "
Frederic Mulle
" Votre livre est une bombe, c'est ce que je me suis dit, dès le 1er chapitre sur l'évangile, ça fait mal à la tête tellement c'est une suite logique est aboutie de 777. Vous apportez encore, des preuves supplémentaires à l'effondrement auquel nous assistons. Comme vous dites on est en plein 666 et 777"
Pierre Lazzari
" Ce livre montre la manipulation quotidienne et excessive dont fait l'objet le peuple de "sans-dents"...et dont les médias se font les complices....Ce livre NOUS OUVRE LES YEUX et nous permettra de mieux appréhender ce qui nous attend... A lire absolument et très rapidement avant que le château de cartes ne s'écroule. "
R. Simon Amazon.fr
"
A la fois époustouflant, troublant et inquiétant. Ce sont les mots qui me viennent à l'esprit à la fin de la lecture de votre dernier livre : 666. Si 777 était certes très intéressant, voire même passionnant, nul doute qu'avec 666 vous assouvissez votre besoin du devoir accompli jusqu'au bout. Votre Ange gardien vous aurait-t-il confié une mission en 1988 pour vous avoir sauvé la vie in extremis ? Je vais finir par le croire...
Votre enquête initiale présentait des zones d'ombre, ce que d'ailleurs vous reconnaissiez dès les premières pages de 777, et soulevait donc un certain nombre de questions auxquelles vous apportez des réponses troublantes (le mot n'est peut-être pas assez fort) dans ce dernier livre. Si la lecture de 777 pouvait provoquer de l'étonnement en chacun de nous, sans parler de l'émotion ressentie à votre égard lors de la chute soudaine de Benoît XVI, à savoir 4 ans après la parution dudit livre, la lecture de ce 666 nous met littéralement en colère tant les preuves que vous nous apportez sont éloquentes, voire extrêmement inquiétantes.
Comment avons-nous pu nous laisser berner à ce point ? Pourquoi les français de l'époque n'ont-t-ils pas pris suffisamment au sérieux les avertissements du Général De Gaulle ? "The devil is in the detail". Je ne sais pas comment vous êtes finalement parvenu à un tel résultat, mais ce 666, ce prolongement naturel de 777, nécessiterait presque un débat national selon moi. Oui, il faudrait pouvoir en débattre de toute urgence car il y a tout de même un message important à retenir: ils "doivent changer immédiatement et enseigner la bonté et la générosité au reste du monde" sans quoi la prédiction de l'Ange se réalisera!
La chute de Benoît XVI en est certainement l'ultime avertissement, comme s'il vous avait été demandé de terminer ce 777 inachevé afin que nous puissions bénéficier bien avant 666 d'une preuve tangible quant à la justesse de votre interprétation... Et cela dans un but bien précis, car "changer immédiatement", c'est bien ce que croient in fine bon nombre de scientifiques, économistes et analystes que je ne citerai pas dans mon propos puisque vous en connaissez certainement tout autour de vous, qui ne sont hélas jamais entendus.
Mais revenons plutôt au contenu du livre lui-même si vous le voulez bien, ce 666, cette marque de la Bête à 7 têtes que nous portons tous sans le savoir à la main droite (VISA, MasterCard, etc.), ce lien intime avec la Bête via ses propres robots qu'elle a su inventer et disposer judicieusement tout autour de nous (ces DAB eux-mêmes source de chômage), qui accroît notre servitude par la dette, cette planche à billet sans fin libérée de ses carcans depuis 1971. (...) La même année, quelques mois plus tôt justement, le groupe de rock progressif grec Aphrodite's Child (ça ne s'invente pas) produit son tout dernier et ultime album (le groupe se sépare officiellement en 1971) intitulé : 666... (...) Je vous rappelle qu'Aphrodite's Child avait également produit en 1968 l'album End of the World... A croire que l'Ange gardien de Vangelis lui avait, lui aussi, confié une mission...
Je pense que je n'ai nul besoin de vous rappeler qui est Aphrodite ? N'était-ce pas d'ailleurs les Chypriotes qui l'adoraient le plus ? La Grèce et Chypre étaient donc déjà au rendez-vous en 1971... La suite, on la connaît... En attendant, cela commence à faire beaucoup trop de coïncidences à mon goût... Merci pour 666. "
Philippe Soubeyrand
"
Je suis au dernier chapitre de 666. J'ai beaucoup aimé ce livre qui est une très bonne suite au livre 777. Comme toujours avec de très bonnes analyses, même si l'avenir que vous nous décrivez est terrifiant ! On se demande tout au long du livre comment la bête à 7 tètes peut elle amasser autant d'or et être toujours en manque...
Mais si je vous écris ce mail pour vous féliciter une fois de plus, sur votre excellente analyse avant de l'avoir complètement terminer, c'est que une chose curieuse c'est produite aujourd'hui en allument mon PC je tombe sur une info qui va sûrement vous plaire ! Voila l'info en question : Grèce: découverte d'une tombe antique "exceptionnelle" et en photo joint à l'article un portrait qui ressemble très fortement à la déesse Junon Moneta ! Voir les liens
Le Point, sur
Archo et
Sciences et Avenir.
Autre petite remarque le 999% que l'on retrouve sur tout les lingots d'or et d'argent à travers le monde ainsi que sur les pièces d'or et d'argent ont un joli marqueur 666 comme pour les réserves du rois Salomon !
"
Sauveur Joseph
"
Je viens de terminer "666". MAGISTRAL. Bravo. Quelle GIFLE ce livre !! Je suis resté un peu hébété devant autant de preuves de mensonge, de bassesse, de cupidité, de malveillance et de saloperie de la part des Américains, des financiers et de ceux qui nous gouvernent. Cela dépasse l'entendement. Je vais devoir relire (comme pour 777), parce que je ne m'en suis pas encore remis... A ceux qui pouvaient penser que vous aviez tout dit avec 777 et Blythe Masters, eh bien non ! Trois fois non !
Il y en avait encore à dire, lisez "666", c'est un MISSILE HADES (français, et en plus on est dans le ton, Hadès étant le dieu des enfers), Martel (anglo français) ou Zeus et Titan II (américains) ou Gabriel (israelien) choisissez !!
Je crois qu'il y a une justice immanente ici-bas. Si les Etats-Unis font autant de mal au monde, ils en font avant tout à eux mêmes. Nous allons en baver, mais je pense que ce sera sans commune mesure avec ce qu'ils auront finalement, à moins que par miracle ils "changent" surtout les élites (m'étonnerait beaucoup). Les politiques aussi je les plains à l'avenir...
En tant que chrétien, je confirme que j'ignorais l'épisode du poisson et de la pièce d'argent, c'est fou (jamais entendu lors d'une messe) !! A relire pour comprendre l'attitude du Christ vis à vis de l'argent (sans compter sur le Vatican). Et encore une fois, je constate le rôle pernicieux des anglo-saxons (trop souvent dans les mauvais coups) dans la destruction de la France (Bretton Woods, la FED, l'avidité des américains pour l'or européen) ...
Où diable (oups, désolé, c'est vrai qu'il en est question dans 666 !!!) allez-vous puiser toutes ces informations effrayantes, mais très intéressantes pour mieux comprendre ce qu'il arrive au monde entier, à la France ??
En tout cas, vous faites honneur au prénom de l'apôtre de Jésus et vous montrez bien les trames spirituelles de l'histoire du monde...
"
Nicolas Welsch
"
L'explosif 666 de Pierre Jovanovic: ce spécialiste du monde bancaire et monétaire nous montre comment l"eschatologie chrétienne permet d"anticiper l"effondrement économique qui vient. La bête de l"apocalypse a pris la forme du dollar et la planche à billet de la FED est en train de mener l"humanité à sa perte.
Insensé pour certains, évident pour d"autres, l"auteur nous révèle preuves à l"appui comment et pourquoi ce monstre à 7 têtes s"accapare peu à peu tout l"or du monde, ruinant les Etats Nations et les particuliers. Que l"on soit croyant ou non, les faits présentés dans cet ouvrage sont à couper le souffle, ce livre est une véritable bombe littéraire qui explosera à la figure de chaque lecteur !"
"
Best of Actus
" Je l'ai lu et j'ai été très étonné de voir ce titre "666" car dans "777" le chapitre qui me chiffonnait était justement "666" (page 61). Quand je l'ai ouvert j'ai compris que vous repreniez le chapitre "666" du livre "777" et vraiment tout est devenu limpide, clair. Curieusement, "666" est plus grand que "777" car ce qui nous est caché depuis des décennies par le mensonge et la tromperie est enfin révélé au grand jour, tout simplement. Vous avez un sacré ange, encore faut il être attentif à ce qu'il dit, ce que "visiblement" vous savez faire"
Patrick Laville
"
C'est vrai on peut dire que c'est une bombe, de la dynamite, une grenade dégoupillée, etc., c'est l'idée première. Ensuite, je savais que l'Amérique est avide, hypocrite et cynique ... mais à ce point-là !!! Votre démonstration est magistrale: vos documents sont irréfutables, le raisonnement est mathématique. Bravo.
En plus de ces qualités vous y ajoutez comme dans tous vos livres, la ferveur. Vous y mettez du coeur et c'est probablement cette flamme qui rend vos livres si attractifs et faciles à lire... sans oublier votre style et votre humour, très importants! Si l'on vous suit sur le plan mystique (dans le sens où le divin se retrouve partout), votre livre est un vrai régal, à se dire "Mais suis-je maso? Il annonce des horreurs et je me délecte et fais durer le plaisir, wouaouh !!! ". En tout cas, la leçon est claire, limpide: l'or est vraiment la chair des Dieux... Et malheur à ceux qui ne veulent ni voir ni entendre! Ce que j'ai trouvé de plus génial c'est le parallèle avec l'or du Rhin ! Et le plus subtil : la loi de compensation
"
Raymonde Uhl
"
Le 666 doit être immédiatement déclaré d'intérêt public !
"
Negrel Phipppe
"
C'est une bombe dans le milieu financier, dans le milieu culturel et politique. Pierre Jovanovic montre à quel point les politiques sont pourris depuis des lustres.
"
Mr Cornin - Amazon.fr
"
Le livre 666 se lit comme un roman avec un livre économique, historique et biblique et qui nous apprend beaucoup de choses.
"
Bruno Marey
"
Toujours le charme des livres de Pierre Jovanovic de faire une analyse fouillée de faits économiques sous le prisme eschatologique de l'Apocalypse de St Jean et d'autre passages bibliques. Ce livre nous montre comment les oligarques financiers des États Unis sont dans un processus de dépossession des autres pays de leur or à leur profit (le Canada n'en a plus que 3 tonnes) tout en manipulant son cours à la baisse afin d'artificiellement maintenir le cours du dollar à un niveau élevé.
Bien sûr, cette entreprise de spoliation sans limite est accompagnée par l'utilisation massive de la planche à billets de la Federal Reserve (cartel de banquiers privés au service de leur intérêts et non des peuples).
Le fait pour un pays d'être dépossédé de son or lui interdit d"asseoir sa monnaie sur quelque chose de tangible et c'est le but de ces financiers afin de ne pas avoir de concurrents au dollar. De plus faire tourner la planche à billets permet aux US d'acheter des actifs massifs à l"étranger, notamment en Europe, ce dont elle ne se prive pas. C'est un moyen de mettre en esclavage financier les autres peuples. Mais elle provoquera mécaniquement à un moment ou un autre l'effondrement du dollar selon les même mécanismes que lors de l'épisode des Assignats pendant la Révolution Française, engendrant l'apocalypse financière et économique qui est décrit en fin de livre.
"
Excalibur - Amazon.fr
"
Lecture de 666 terminée.. J'en suis soufflé. Page 211: "
L'or est au travail ce que les prières sont aux dieux...". Comme vous dites: "
Ora e Labora" dit la maxime latine (prie et travaille)
"
Eric Nardella
"
Un trait de génie!
"
Nadia Valerio
"
Je suis en train de lire votre dernier livre "666" que je trouve vraiment passionnant! On apprend comment les choses se passent en coulisse, et c'est un livre que tout le monde devrait avoir et lire car vous expliquez très bien les rouages de l'économie réelle, qui ne sont pas les conneries que les économistes de pacotille (Lenglet, Dose, etc) nous racontent à longueur de journées dans les merdias pour nous vendre leur soupe ultra libérale.
"
M. Brunier
"
Ce livre est biblique, historique et factuel, c'est apocalyptique!
"
@patriotefrancais
"
J'en suis au chapitre 14. Ecoeuré. Trahison et mensonges permanents de nos élites
"
Donovan Geliwin
"
Ce livre est une lumière de l'économie, ma vue s'améliore, il me reste que 82 pages à lire, de la BOMBE ce livre
"
Armel Matel
" Pierre Jovanovic explique sur fond d"Apocalypse que « la planche à billets américaine va amener les banques à leur faillite et déclencher la grande révolte des peuples » "
Charles Sannat
"
Planche à poissons, ou "
Fish quantitative easing" !!! Merci Pierre pour ce grand moment de rigolade, et surtout merci pour ce nouveau livre
"
Bruno Gerard
"
Votre "666" est explosif ! Merci !
"
Jackie France
"
On peut aussi dire que 666 de @pierrejovanovic c'est de l'or!!!
"
Biffle-Man
"
J'ai acheté "666". Je n'ai pas décollé de sa lecture.
"
Gilles Huvet
"
Ici, Mr Jovanovic complète le travail commencé dans 777 et déjà présent dans ces autres livres, car on ne quitte jamais le patronage des anges gardiens. Grâce à un travail de recherche qui me semble fourni, une connaissance du monde financier reconnu et une exégèse de l'apocalypse de Jean originale, l'auteur établit des parallèles, arrivent à des conclusions lourdes de sens. Son argumentaire, bien qu'incroyable est vraiment convaincant, vu les troublantes analogies que l'auteur met à jour entre notre système actuel et le texte de Jean, d'aucuns ayant déjà fait des rapports troublants et talentueux entre l'eschatologie monothéiste et notre système, comme le cheikh I. Hossein dans son "Jérusalem dans le coran" et d'autres pointes une analogie entre une analyse rationnelle et positive et les textes sacrés. La marque de la bête 666, personne ne pourra acheter ni vendre sans celles-ci.
Je ne vais pas décliner les arguments et les découvertes de Pierre Jovanovic, mais simplement vous conseiller fortement la lecture salutaire de ce livre, comme vous conseillez de lire 777 si vous ne l'avez pas encore fait. Comme preuve de son côté, Pierre Jovanovic avait annoncé que le pape Benot XVI ne finirai pas son "mandat", car avec son algorithme de déchiffrage il en était arrivé à la prophétie pour ce pape : "je te vomirai de ma bouche". On peut toujours débattre sur ces conclusions, mais on peut aussi lui faire grâce d'une exégèse passionnante et troublante d'analogie dont leur hasard serait difficile à croire.
"
Cinho512 - Amazon.fr
" Fantastique travail de recherche, de documentation et d'explication "
Arnaud Cartigny
" Une vrai bombe. C'est ce que j'ai ressenti en lisant votre livre 666 (...) Il sera mon livre de chevet comme 777 et Notre-Dame de l'Appocalyste "
Jean-Luc Ervel
" 666... Excellent livre! 100 pages en quelques jours. Ce livre est biblique, historique et factuel. C'est apocalyptique! "
@GDouchez
" Je remets (mon) Prix Goncourt à l'unanimité à Pierre Jovanovic pour son dernier ouvrage, que je recommande vivement de lire et de diffuser au maximum "
Jocelyne Panouillot
" Vous avez entamé la patience de tout le monde, mais nous vous pardonnons. Le cours des événements ne démentit pas les prévisions, hélas! La grosse cata très proche "
Francis Lepoac
"Votre dernier livre a été fini ce matin, il est tellement intéressant, révélateur et rare. Merci pour lui, merci à vous! "
@ed_rad