6e sceau de Verisign 7e sceau de Payline-Monext-Orange
HRM-GOCDE


 
Interview sur Blythe Masters ici
La Nuit 777 est ici
Nlle version du Prêtre du Temps

Suivez-moi sur Twitter @pierrejovanovic  
mail jovanovic





navigation


navigation


LES DEUX PLUS GRANDS EVENEMENTS DE L'HISTOIRE HUMAINE:
FATIMA LE 13 OCTOBRE 1917 et LE PREMIER HOMME SUR LA LUNE

photo satellite temps réel du soleil, minute par minute, Soho Nascom
Fatima, le Livre de Pierre Jovanovic sur le troisieme secret  donne par la Vierge a Lucie

La Vierge avait annoncé au mois de juillet qu'elle ferait un miracle afin que tous puissent croire la petite Lucia qui a été battue par sa mère. Le jour J, plus de 70.000 personnes ont vu le miracle du soleil, y compris les soldats, policiers, politiques, journalistes et surtout haute bourgeoisie et aristocrates qui se sont mélangés, chose incroyable pour l'époque, aux paysans et aux ouvriers ! Mieux: le miracle a été vu par 200.000 autres personnes dans un rayon de 60 km autour de ce champ !! Voir toute l'histoire et les témoignages dans mon livre.

        Ce livre Notre-Dame de l'Apocalypse consacré à Fatima contient d'innombrables références sur le surnaturel qui entoure la Vierge. Si le 13 octobre 1917 elle a fait le plus grand miracle de l'histoire humaine, ce n'est pas pour autant qu'elle n'en fait plus, même s'ils ne sont pas aussi spectaculaires. Je vous propose donc de découvrir quelques exemples de ses miracles mineurs et contemporains, comme ce papier de CNN sciences. Mais vous en aurez encore plus dans le livre.

        Sachez simplement que si elle a montré le soleil "tombant sur la terre", c'est un message pour dire que nous aurons, à un moment donné, de graves problèmes avec le soleil. Et le secret de Fatima, c'est entre autres ça. Voici un article récent qui confirme tout ce qu'il y a dans le livre, en particulier sur le nombre de taches solaires vers 2011-2013 (Astronomy Report, fenêtre). C'est très, très sérieux, comme le montre d'ailleurs cette photo satellite d'Astronomy Report sur la période 1995-2015. Remarquez que la crête de 2011-2013 est plus haute que la précédente.

        Et pour tous ceux qui parlent portugais, ou qui connaissent quelqu'un qui parle portugais, voici les reproductions de l'article du journaliste Avelino de Almeida du quotidien violemment anti-clérical O Seculo, envoyé spécial à Fatima pour le jour J, puisque la Vierge avait annoncé son miracle 90 JOURS AVANT le 13 octobre 1917. Liens vers la Page 1, vers la Page centrale 2 et 3 et vers la Page 3 de son reportage avec les Photos. Attention: sauvez ces très grandes images sur votre Bureau, car votre navigateur va vous les réduire à son échelle, et vous ne pourrez pas lire le texte.

D O C U M E N T S   V I D E O :


J'en parle dans mon livre Notre-Dame de l'Apocalypse: en Floride, à Orlando, c'est une reproduction de la Pieta en marbre qui pleure cette fois, filmée en direct par les caméras de Fox News. Incroyable.



J'en parle dans mon livre Notre-Dame de l'Apocalypse: toujours la même statue qui a soulevé un immense mouvement de curiosité, traité par Fox News.



Les larmes en direct. Les gens autour n'en reviennent pas...



J'en parle dans mon livre Notre-Dame de l'Apocalypse: Une statue de la Vierge qui pleure à Bogota, filmée en direct. Images reprises par la télévision américaine.


Autres larmes aux USA à Reading, Ohio, filmées au journal télé local.



La Vierge est apparue à plusieurs reprises ces derniers jours en Egypte au-dessus d'une église copte dans une petite ville à côté du Caire, Warraq. J'ai reçu bien des élements mais cette vidéo est la meilleure à ce jour, sachant qu'aucun objectif de téléphone n'a réussi à capter ce que voyaient les 10.000 personnes sidérées. Sa silhouette se déplacait dans les airs devant les milliers de musulmans et coptes. "But Muslim residents of the area insist it is a hoax, with someone creating the image with laser beams. News of the apparition quickly spread in the area, prompting hundreds to rush out of their homes armed with mobile phones to capture the momentous event. "It's her, with her blue and white clothes, there is no doubt about it. It cannot be an illusion," said an excited Rami, 36, in response to sceptics". Bien sûr, des chrétiens vont dépenser 50.000 euros pour faire des effets spéciaux dans un village paumé où les coptes sont à 10% et les musulmans à 90%. C'est évident comme explication. Pour ceux qui ont toujours des doutes que le surnaturel n'existe pas, lire ici Middle East Online.





notre dame de l'apocalypse jovanovic

J'en parle dans mon livre Notre-Dame de l'Apocalypse: Une équipe mexicaine et une de CNN filmant cette statue de la Vierge qui pleure, enfermée pourtant dans une niche en verre, en avril 2008, sidérant le petit village mexicain et des millions de gens à travers le monde.



Ce n'est pas de la Vierge, mais j'en parle dans Notre-Dame de l'Apocalypse: l'hostie qui lévite lors de la messe retransmise par France 2 le dimanche matin, et qui a posé un problème aux prêtres: ils ont refusé de commenter.

DECOUVREZ AUSSI LE LIVRE DE TOUTES LES PHOTOS DE FATIMA :

Notre-Dame de l'Apocalypse     les photos de fatima

HRM-BUAPOC     HRM-BUFOTOS


Le réchauffement du système solaire veut dire que le SOLEIL AUSSI se réchauffe. C'est le message central de Fatima. En dessous, les documents de la FoxNews et autres sur les statues de la Vierge qui pleurent. Le fait qu'Elle descende dans des magasins de décoration (de luxe quand même) ne montre qu'une seule chose, son dédain pour les prêtres modernistes qui ne croient plus au surnaturel, même lorsque cela se passe sous leurs yeux.


fatima, 3e secret, soleil, soho, temps reel, satellite, portugal, pape jean XXIII, jean 23, cova di iria, rechauffement du soleil, taches solaires, troisieme secret de fatima, jacinta, Orlando, Colombie, Bogota, Lourdes, hostie, lévitation soleil, francesco, lucia, lucie, apocalypse, miracles de la Vierge, larmes de Marie, statue pleurant, pleureuse, lacrymations

Signalez ce site à un ami (cliquez ici)

navigation


navigation





textes © Pierre Jovanovic 1993-2014 - images © DR ou PJ
www.jovanovic.com - www.quotidien.com

Mon Aug 4 2014 at 11:33:46pm



le 7e Ange

20 novembre 2009

ph 14