Archives 58 juin 2013 du Blog de Pierre Jovanovic





HRM-GOCDE
suivez pj sur
mise à jour: 13-Mar-2017
SSL EV2 jardin
mail jovanovic

interview les livres revue de presse internationale critiques lecteurs

l'histoire de la balle pdfs gratuits emissions radio et videos youtube archives revue de presse vers le jardin des livres

missel des anges gemma galgani le 13 octobre Fatima le Gnl Patton les Anges de Sylvie Lander 14 apparitions de l'ange gabriel christian vander de magma

des presidents et des livres, analyse des photos officielles objets cultes livres cultes le quotidien de paris toiles inspirees par les livres coups de genie retour page d'accueil du site



A R C H I V E S   DU   B L O G   D E   L ' A P O C A L Y P S E



"J'ai commencé ce blog en février 2008 à cause de la Société Générale qui a utilisé un pauvre trader, Jérôme Kerviel, pour dissimuler ses pertes abyssales dues aux subprimes. Et, mieux que toute la presse financière française, tout a été annoncé ici à l'avance ! Merci à tous ceux qui suivent ce blog"

Cours Or 24h

LE COURS DE L'OR toutes les 60 secondes, 6 jours sur 7, 24h sur 24 en provenance de Hong-Kong, Tokyo, Chicago Metal Exchange Globex, New York Metal Exchange, Londres et Sydney.

Pour avoir le VRAI PRIX de l'or physique, non manipulé par la demande "or-papier", le cours à gauche; doit être multiplié par 10. Rechargez la page pour une mise à jour.

- or Graphiques cours or à partir de 1955 cliquez ici.
- or Graphiques cours argent à partir de 1955 cliquez ici.
- or Historique des prix du Napoléon, cliquez ici.
- or Historique des prix du Lingot FR cliquez ici.
- or Cours Krugerrand cliquez ici.
- or Cours 50 Pesos cliquez ici.
- or Cours 20 dollars cliquez ici.
- or Cours de vente ET rachat or cliquez ici.
- or Cours de toutes les pièces d'or cliquez ici.
- or Cours de vente ET rachat argent cliquez ici.
- or Toutes les pièces d'or internationales cliquez ici.
- or Sur les Semeuses et autres pièces d'argent cliquez ici.
- or Cours 20 Francs Louis d'or cliquez ici.
- or Tout sur les Napoléons cliquez ici.
- or Argent pièces etrangères cliquez ici.
- or Types d'ordres or bourse "how to" cliquez ici.
- or Calcul Impôts or cliquez ici.
- or Sur l'ISF cliquez ici.
- or Guide fiscalité de l'or: cliquez ici.
- or Fiscalité argent et or cliquez ici.
- or Calcul fiscal cliquez ici.
- or Guide pièces d'or: cliquez ici.
Cours Or 24h

LE COURS DE L'ARGENT toutes les secondes, 6 jours sur 7, 24h sur 24 en provenance de Hong-Kong, Tokyo, Chicago Metal Exchange Globex, New York Metal Exchange, Londres et Sydney.

Pour avoir le VRAI PRIX de l'argent physique, non manipulé par la demande "argent-papier", le cours doit être multiplié par 5. Rechargez la page pour une mise à jour.



Note aux Lecteurs / Lectrices:
Depuis 3 ans 5 ans 8 ans 9 ans j'ai reçu des milliers de mails "où acheter dans un endroit sûr?". Je ne peux hélas pas répondre à tous les mails. Donc, comme promis (et désolé pour tout le retard), tous LES CONSEILS, LES ADRESSES ET LES TELEPHONES POUR SAUVER VOS MEUBLES dans la mega inflation qui arrive, sont ici, cliquez, avec mes partenaires que j'interroge régulièrement: JOUBERT 01 42 36 20 39, GUERRE 01 47 42 20 96 (com de 1 à 3), SCHWARTZ 03 88 36 89 00 pour ce blog. N'acceptez pas de commissions supérieures à 3%!!!

"La monnaie est par nature l'or et l'argent" Karl Marx.

Cette Revue de Presse est maintenant CENSURÉE par une dizaine de banques, et pas que la BNP et la CdC (Aéroports de Paris s'y est mis aussi en 2016)! Les conseillers clientèle ne doivent pas lire les informations ci-dessous! C'est d'ailleurs le seul blog financier censuré par les banques... Merci à elles. Conseil des lecteurs: "passez par Google Traduction ou des proxy tels que hidebuzz.org, proxycloud.net ou hiddenaliens.com". Ou sur votre tablette. Mieux: sur votre smartphone.

facebook www.facebook.com/pierre.jovanovic     facebook suivre @pierrejovanovic sur Tweeter


REPORTAGES IN VIVO :


















Banque de l'Apocalypse
PDF de la Planche à billets 777 de la > Banque de l'Apocalypse <. Servez-vous !
Banque de l'Apocalypse
PDF de la Nouvelle planche à billets > de la Banque Centrale Européenne <. Servez-vous !


Revue de Presse No 58 juin 2013 - Pour lire le Blog en cours, cliquez ici

Par Pierre Jovanovic.

MEGA ALERTE: VOS COMPTES SERONT BIEN PONCTIONNES DE 8%
du 26 au 29 juin 2013 : Ne vous affolez pas, vous ne le verrez nulle part sur les merdias Le vrai patron de l'Europe, le ministre des Finances allemand a déclaré que la meilleure solution pour sauver les banques (ex: Deutsche Bank, Société Générale, etc.) sera de ponctionner 8% sur le compte des clients et cela pour remonter le niveau de la piscine (réserve fractionnelle) des Picsous.

Traduisez: mega taxe de 8% sur la population, sur TOUTE la population puisque nos Etats pourris ont voté l'obligation à tout citoyen d'avoir un compte dans une banque.

Si vous suivez ce blog, vous êtes averti depuis longtemps puisque je vous en parle depuis Chypre (et plus que jamais ce reportage a en effet été le plus important de ma vie de journaliste, merci à vous). Cette fois, les choses vont se mettre en place à partir de la rentrée ou bien en janvier 2014.

Tous nos impôts sont pris DEPUIS 2008 POUR SAVER LES BANQUIERS ET LEURS ESCROQUERIES. Mais cela ne suffit pas. Maintenant ils vont directement prendre 8% sur les comptes privés. Rappellez-vous, au début à Nicosie, les Allemands ont voulu prendre 10% sur les comptes. Le parlement ayant dit "non", ils ont alors braqué tous les montants au-dessus de 100.000 euros. Joli magot. Ca s'appelle aussi recel en bande organisée.

Certains ne me croient pas??? Eh bien regardez l'article de Audrey Duperron sur l'Express.be, merci à tous les lecteurs: "L'Allemagne veut sauver les banques en difficulté en opérant une ponction sur les dépôts et les actifs de 8%... Le ministre des Finances allemand Wolfgang Schäuble a proposé que les actionnaires, les créanciers, les déposants et les titulaires de comptes subissent une ponction de 8%, affirmant que cette solution demeurait plus favorable pour eux, car leurs pertes seraient beaucoup plus importantes si les banques faisaient faillite ... L'idée de Schäuble n'est pas nouvelle. Déjà en 2011 le Boston Consulting Group avait estimé qu'imposer une taxe de 30% sur tous les actifs serait la seule façon de sortir de la crise de l'euro. Selon certains économistes il n'y a pas d'autre solution que de prendre l'argent là où il est : sur les comptes des épargnants.Entre 2008 et 2011, les contribuables européens ont consacré plus de 4,5 trillions d'euros, soit un tiers du PIB de l'UE, au sauvetage des pays et des banques"...

Voilà, une nouvelle fois, soyez prêts, et sachez que tout le monde sera ponctionné parce que ce système permet de prendre de l'argent aux classes moyennes et aux pauvres, sans distinction. Et si cela ne suffit pas, le prix de votre maison sera prise en compte pour calculer un impôt supplémentaire (comme l'avait révélé Ambrose Evans Pritchard dans le Telegraph). Ventilez vos comptes maintenant, y compris les entreprises). Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

L'ITALIE SERA MISE EN ESCLAVAGE DANS 6 MOIS SELON LE TELEGRAPH
du 26 au 29 juin 2013 : Pas vraiment une nouvelle, mais ce que dit le patron d'une grande banque l'est, à savoir la faillite des banques italiennes par manque de capitalisation. Les planches à billets de la Fed ont permis à l'Italie de gagner du temps, mais pas tant que cela. A lire Ambrose Evans Pritchard, ce n'est qu'une question logique... Notre lecteur Dimitri nous dit "Le calendrier s'accélère clairement depuis quelques semaines. On voit bien que tout se met en place pour potentiellement faire sauter les gouvernements et mettre en place des régimes fascistes (comme vous l'avez rapporté sur votre blog via la "note de JPM"". Zero Hedge, qui a aussi lu le papier de AEP, a écrit: "Everyone knows Europe is insolvent; the only question is "when" will Europe be forced to finally admit this truism. The long overdue house of cards may start toppling in as little as 6 months ... Mediobanca's 'index of solvency risk' suggests "time is running out fast" for Italy. With the breakdown in Eurozone talks on a banking union and the Fed's shift in policy, Europe "has become a dangerous place," warns RBS. Unless Italy can count on low borrowing costs and a broad recovery, it will "inevitably end up in an EU bailout""... Lire ici le grand papier d'Ambrose.

Et pour ma part, j'ajoute ceci: la France est dans un état bien plus grave que l'Italie, mais Hollande et ses complices sont en train de ruiner le peuple en silence pour payer les banques anglo-saxonnes, exemple la Banque Postale et ses clients limités en... retraits. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

BRUNO BOULEFKHAD RECOIT UN PRIX PAR DIEUDONNE
du 26 au 29 juin 2013 :

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

livres

LA FRANCE DESCENDUE PAR LE NEW YORK TIMES + JP MORGAN (1)
du 24 au 28 juin 2013 : Etonnant... Le NYT a choisi de faire un grand article sur le système français actuel en le comparant à la IIIe République et qui a été incapable de s'adapter aux réalités de son époque. C'est ce que le gouvernement de Hollande a en commun... avec la IIIe selon le quotidien américain. Papier inquiétant s'il en est (et il n'augure rien de bon) car il met aussi en avant l'article du journal L'Opinion sur un éventuel coup d'Etat des militaires catholiques (voir plus bas). (Ce qui me prouve que tout ceci est orchestré). En clair, le NYT explique au reste du monde que nous avons une bande de brelles aux commandes incapables de prendre des décisions: "France's Third Republic lasted 70 years, but it is most remembered for its disastrous performance between the 20th century's two world wars when a succession of governments, no fewer than 34, to be exact, stubbornly refused to recognize a changing world."

Je vous invite à le lire avec beaucoup d'attetion car il dit bien des choses, surtout entre les lignes... Par exemple, que notre système politique devrait être jeté aux orties, ainsi que notre système social, (sous-entendu afin qu'il soit copié sur celui des Etats-Unis dans le futur cadre de l'union transatlantique, mais ceci est un pur hasard). Et, oh hasard, encore une fois, cela colle aussi avec cet obscur rapport de la JP Morgan sorti il y a 20 jours et qui suggère que tous les pays européens trop sociaux tombent et soient remplacés par des sortes systèmes fascistes , sous entendu des dictatures favorables (lire: à la solde) aux (des) Etats-Unis. Comme par exemple en Amérique du Sud et au Chili en particulier... Notre lecteur belge Rudy ajoute: "Cela rejoint, voire dépasse les hypothèses les plus pessimistes que vous avez développé dans votre ouvrage Blythe Masters. Lu sur Grand Soir: "le géant des banques réclame l'abrogation des constitutions democratiques bourgeoises établiés après la Seconde Guerre mondiale .... et la mise en place de régimes autoritaires"". La coïncidence de tous ces articles arrivant en même temps est tout simplement stupéfiante. Lire ici le grand papier du New York Times et ici le "JP Morgan to eurozone periphery: "Get rid of your pinko, anti-fascist constitutions"" publié par Euro Observer.

PS: Tout ce que l'on craignait dans cette crise, et même le pire, est en train d'arriver. Que la JP Morgan se plaigne que les systèmes européens soient trop anti-fascistes est un pur régal du point de vue de la manipulation américaine... Dans cette crise, tous les masques finissent par tomber bien plus tôt qu'on ne l'avait imaginé, lisez la suite ci-dessous. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

LES DICTATEURS DU G8 (LA PREUVE PAR OBAMA) + D & G (2)
du 24 au 28 juin 2013 : les dictateurs sont déjà là pourtant!!! Obama est allé à Berlin sur les traces de John Kennedy, pour faire un beau discours sur le désarmement... Mais Obama n'a même pas eu le courage d'affronter les gentils Allemands réunis sur la place. Il a parlé DEVANT UNE IMMENSE VITRE PARE-BALLES... une sorte de papa-mobile mais immobile qui le sépare du peuple. Dès fois que... Les images de cette mascarade, le président des Etats Unis parlant derrière un hygiaphone blindé ont fait le tour du monde. Ajoutez à cela le même Obama et les autres présidents au G8 irlandais passant devant des FAUSSES BOUTIQUES déstinées à leur faire croire que tout va bien en Irlande et que les boutiques ne ferment pas, et vous avez la preuve que, pour eux, nous ne sommes plus que des manants, des gueux, juste bons à être espionnés par leur police pour être certains que nous ne nous révolterons pas...

Obama espionnant aussi toute la planète, vous pouvez être sûrs qu'il a des dossiers épais sur chacun de nos députés, décideurs et journalistes, quel que soit le pays, pour les forcer à aller dans le sens voulu par les USA. Et la seule chose publique qui est sortie du G8 est la fraude fiscale... Pourtant, ils avaient oublié d'inviter Cahuzac. Mais ADMIREZ LE HASARD qui a voulu que les couturiers Dolce et Gabbana soient condamnés à des mois de prison pour fraude fiscale, pile pour le calendrier médiatique anti-fraude du G8 "Frode fiscale da un miliardo, Dolce e Gabbana condannati La sentenza del tribunale di Milano: per gli stilisti 1 anno e 8 mesi", lire ici Il Journo. Mais Cahuzac, lui, en tant que membre ou ex membre du PS n'est même pas en prison... On ne comprend pas, nous, le peuple... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

L'ITALIE S'ENFONCE DANS LA CRISE (QUI EST DERRIERE NOUS)
du 24 au 28 juin 2013 : L'agence de presse italienne Ansa a publié un article sur le fait que chaque jour qui passe, ce sont exactement 134 petites entreprises-boutiques qui ferment quotidiennement... Multipliez par 25 jours et vous obtenez environ 3.350 boutiques à l'italienne, de l'épicerie en passant par les cafés, qui licencient entre 3 et 15 employés sans parler du ou des propriétaires... Cela s'était vu en Grèce en 2010 et 2011, cela a commencé maintenant en Italie... et n'est pas prêt de s'arrêter. Notez que du coup, les banques qui étaient derrière ne vont pas, non plus, revoir leurs crédits ce qui ne va pas améliorer leur situation. ""It's a massacre," said Confesercenti president Marco Venturi. Every day five green grocers, four butchers, 42 clothes shops, 43 restaurants and 40 bars and catering business close down"... Ca s'appelle la contagion et elle se répand à la France, comme vous l'avez tous remarqué avec les panneaux à louer ou à vendre de plus en plus nombreux dans les rues. Lire ici Ansa.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

livres

LE MONDE FINANCIER EST DEVENU AVEUGLE, MERCI MR BERNANKE
du 24 au 28 juin 2013 : La semaine qui vient de passer a instauré une nouvelle peur panique parce que Mr Bernanke a expliqué qu'il allait mettre sa planche à billets en sourdine et qu'il ne lancera plus ses milliards de dollars gratuits de son hélicoptère. Cela a donc déclenché la Ne panique... Tant que l'argent gratuit coule à flots, il rend les traders ivres, totalement drogués au "Quantitave Easing", bel euphémisme pour "planche à billets". Supprimez leur drogue et ils deviennent comme des dingues, des drogués en manque, prêts à faire sauter la planète financière, juste pour pouvoir toucher leurs bonus habituels. Danger.

Comme d'habitude cette situation n'a pas été trop commentée sur vos médias... Il ne se passe toujours rien... sauf sur les places financières prêtes à exploser pour un "oui" ou un "non". Notre lecteur Dimitri a très bien résumé la situation: "On a donc eu une petite crizounette sur les marchés avec Bernanke qui nous informe de sa prochaine Exit Strategy. Evidemment, comme les choses ne tombent pas du ciel, le rapport du BIS est tombé ce dimanche (Bloomberg lien, lien BIS). On apprend que: "les Banques centrales ne peuvent pas tout" "Qu'il faut sortir pour prévenir des risques associés aux planches a billets". En somme tout un baratin dans lequel, pour ma part, je vois ceci: Réduire les liquidités dispo pour financer les Emergents (Amérique Latine + Asie Pacifique + Russie) de sorte que cela entraîne des troubles et désordres dans ces pays, c'est à dire dans les pays qui ne sont pas sous le contrôle direct ou indirect des USA. D'ailleurs on notera les troubles au Brésil, l'annulation d'une émission du Trésor Russe et du Trésor Bresilien la semaine dernière... Ceci n'est qu'un début. Quand on recadre toute ces infos avec ce qu'on voit depuis 2 ans alors on peut dire: Le marché transatlantique bientot finalisé permettra aux USA de tirer profit des Européen (rappelons nous de Barroso disant nein aux panneaux solaires aux chinois) + même accord avec Japon USA Australie. Encore et toujours des pays qui adhèrent à l'Eeuro/Uem Ue (Europe de l'Est) et Syrie qui permettra d'assurer l'acheminement en gaz à toute l'Europe en sortant les Russes (...) Tout avance petit à petit pendant que les merdias BFM, etc., nous disent que c'est la reprise avec leur "observatoire" de mes deux". Liens sur Reuters, Bloomberg, le FT, ZHet FT second lien. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

UNE JUSTICE POUR LES RACAILLES, UNE AUTRE POUR LES GENS NORMAUX
du 24 au 28 juin 2013 : La tendance hélas le confirme, il y a bien deux justices en France. Tout le monde l'a vu quand les racailles qui avaient braqué les voyageurs du RER à Grigny n'ont écopé que de quelques avertissements "solonnels" au lieu des peines de prison fermes, (rappel via Le Parisien). Message implicte de la justice pour eux: "Continuez à voler les portables et portefeuilles, vous ne risquez pas grand chose". Quelques jours plus tard, un simple manifestant contre le mariage homo (note: il n'a braqué personne, lui) devant la télé où Hollande racontait ses histoires, a écopé de deux mois de prison ferme pour rebellion contre les forces de l'ordre et refus de prélévement... ??!!! "Ils se sont fait courser par cinq ou six flics avec une violence extraordinaire, qui criaient "Interpellation!" comme si les jeunes étaient en train de braquer une banque!". Si c'est ça la justice, alors il ne nous reste plus qu'à nous révolter, en effet. Usagers du RER et de la RATP, attention... cela va être très chaud bientôt. Ce garçon est le premier prisonnier politique coffré par Taubira et Valls pour asseoir le "pouvoir" de François Hollande. Lire ici le Figaro pour le croire. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

LE FMI DEMANDE DES BAISSES DE SALAIRES EN ESPAGNE...
du 24 au 28 juin 2013 : Après avoir reconnu s'être trompée sur la Grèce, le FMI n'en demande pas moins aux Espagnols de baisser leur salaire, exactement comme elle l'avait demandé aux Grecs. De quoi verser de l'huile sur le feu social qui couve déjà en Espagne et qui n'attend qu'une seule chose, s'étendre à tout le pays. Et cette demande sera faite aussi en France, comme on l'avait vu il y a 8 ou 9 mois avec un cadre de Goldman Sachs. Lire ici Le Figaro, merci aux lecteurs.

PS: si votre salaire n'a pas été baissé, c'est parce que Peillon ferme d'abord les maternelles, comme ici à Montpellier, 5 d'un coup, lire le Midi Libre qui rapporte que l'inspecteur a été séquestré par les parents qui ont essayé de l'en dissuader. Merci à mon lecteur. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

LA FRANCE A L'AGONIE
du 17 au 21 juin 2013 : Depuis l'effondrement de Wall Street le 29 septembre 2008, il suffit d'observer la hausse permanente des impôts, des cotisations, des licenciements et des prix pour comprendre que les politiques, payés par les banquiers ruinés, ne vivent plus que par la saignée de la classe moyenne. Pour la faire taire, ils contrôlent les médias et quand ça chauffe trop, divisent la population avec (par exemple) le mariage homosexuel. Une fois la Ne poussière médiatique retombée, inévitablement les vrais problèmes de la crise reviennent à la surface, plus vivaces que jamais. Seul problème: plus la classe politique cherche à les cacher, plus elles deviennent violentes. La violence des agressions qui s'est répandue à tout le pays ne vous a pas échappée, sans parler du fait que les Français continuent à s'immoler de plus belle.

Cela s'appelle l'Agonie d'un pays, en d'autres termes, vous assistez à l'Agonie de la France avant sa mort (guerre civile ou désordres civils, peu importe) en direct, chaque jour.

La prochaine étape pour tenter de faire disparaître la grande escroquerie des banquiers tout en hypnotisant le peuple sera celle de la guerre, en Syrie. Destination idéale pour effacer des écrans la crise économique pour un temps. Mais elle sera toujours là. Leur message est toujours le même: "Regardez: votre voisin n'est pas touché par la crise. Est ce que les métros ont cessé de rouler? Non... Alors taisez-vous". Sous entendu c'est de votre faute si vous êtes au chômage ou si vous n'arrivez plus à payer vos factures. Mais Mr Hollande n'a certainement pas vu que la ville de Detroit vient de faire un defaut de paiement majeur sur sa dette municipale... lire ici le Monde.

IBM a annoncé le licenciement de 6000 personnes de plus. "IBM layoffs: Shareholders are more important than the employees", lire ici le Examiner. Et croyez ma bonne expérience de journaliste depuis 25 ans, quand IBM vire, tous les autres vont virer encore plus, simplement parce que IBM a dix longueurs d'avance dans l'analyse économique mondiale. Cela veut dire aussi que IBM voit 2014 comme une année encore plus exangue que les précédentes. En clair, le chômage va exploser encore plus en France en 2014 pour arriver à 4 ou 5 millions de chômeurs officiels, soit 10 à 12 millions officieux. Mettez cela en corrélation avec la déclaration de Mr Hollande à Tokyo, "la crise est terminée", et vous comprenez que les politiques ne sont là que pour nous endormir et pour mieux vendre le pays aux Etats-Unis. En attendant ce moment historique (2015 ou 2017 ?), le pays agonisera chaque jour un peu plus, jusqu'à ce que la France ne soit plus qu'un immense cri de douleur et/ou de rage.

PS: Notre lecteur Mr Cartigny nous a écrit: "J'entends parler depuis quelques temps de cambriolages de boucher, charcutier et autre magasin de commerce mais je n'ai jamais pu trouver l'information dans un journal : à chaque fois c'était du bouche à oreille. Ici il s'agit de trois articles trouvés dans "Le journal de Vitré" (Ille et Vilaine, 35), le canard local. Le premier article concerne le vol à trois reprises d'une même famille. Ce qui m'a interpellé le fait que les voleurs se sont servis dans le congélateur tout en laissant des objets de valeur. Dans un autre article, les voleurs ont pris les bijoux et laissé tout le reste (tablette numérique, appareil photo). Il me semble que vous aviez raison: on revient aux valeurs fondamentales (et ce, même pour les voleurs): Nourriture, Or. Mais cela n'empêche pas certains de savoir (encore) profiter de la vie: dans le dernier article, les cambrioleurs ont descendu un petit remontant avant de repartir du bar qu'ils venaient de visiter! C'est consternant... "

PS2: Notre lectrice Grace constate la même chose: "La France qui se brade, et le Qatar qui se frotte les mains, regardez ici le Comité Valmy, et l'Europe qui se tranforme en jeu de Monopoly ... Qui tient la banque dans la partie? article de Rue89 et ici la liste du vide-grenier de l'Etat sur le site du ministère de l'Economie et des Finances sur les cessions, lien, en cours et à venir (sans info sur les acquéreurs évidemment)...".

PS3: Raccoon, un autre lecteur en rajoute une liste: "Le premier investisseur dans l'UE27 a été de loin les États-Unis (99 milliards), lien sur le site UE. Chiffres à l'appui, voici une confirmation de ce que vous nous dites depuis des mois (voir des années): Les USA rachètent (avec la planche à billet) nos économies. La seule solution pour éviter cela serait de reprendre la souveraineté de nos pays afin de contrôler (et non supprimer complètement) ce "leveraged buy-out" (il n'y a pas d'autres mots). Pour cela, il faudrait épurer notre classe politique radicalement. Mais ce ne sera pas possible tant que la plèbe restera sous contrôles de nos presstitués. Comme le dit Alex Jones, la première guerre est bien celle de l'information".

PS4: Après le maire communiste d'Ivry saucisonné, c'est au tour de la fille d'un représentant de l'UMP de se faire agresser.... "La fille de Jacques Lebigre, ancien directeur de cabinet de Serge Dassault à Corbeil-Essonnes, a été violemment agressée au domicile familial, mardi matin, lors d'un cambriolage." Ou: quand les politiques commencent à toucher la réalité du doigt, lire ici LCI merci à Mr Mallia.. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

L'ASSEMBLEE PREPARE LA PROTECTION DE NOS CREANCIERS...
du 17 au 21 juin 2013 : Notre lecteur Mr Bouzon nous a écrit: "Voici un ahurissant aveu de la part de l'Etat français ci dessous: "Le projet de loi de finance rectificative de 2013 prévoit dans son article 43 la possibilité de défaut de l'État envers ses créanciers". Regardez bien ce lien sur Assemblée Nationale ici, article 43 et vous comprendrez comment ils ont aussi voté avuglément la loi du 3 janvier 1973. Si vous cliquez sur le lien, vous aurez tout à coup sommeil, je vous le garantis.

    Article 43 :Instauration des clauses d'action collective dans les contrats d'émission de titres d'Etat
    I.- Les titres d'Etat, d'une maturité supérieure à un an, ainsi que les titres issus de leur démembrement, comportent des clauses d'action collective autorisant l'Etat, s'il dispose de l'accord de la majorité des détenteurs de titres, à modifier les termes du contrat d'émission. Toute proposition en ce sens est soumise au vote des détenteurs de titres, selon des modalités prévues par décret. Ce décret prévoit, notamment, les conditions de quorum et de majorité requises, qui peuvent différer selon le caractère substantiel ou accessoire de la modification proposée. L'Etat ne peut exercer les droits de vote attachés à ses propres titres d'Etat qu'il a acquis ou pris en pension. Il n'est pas tenu compte de ces titres d'Etat pour le calcul du quorum et de la majorité. Les mêmes dispositions sont applicables aux entités contrôlées par l'Etat ne disposant pas de l'autonomie de décision. Les conditions d'application du présent alinéa sont fixées par décret. Les modifications du contrat d'émission ainsi décidées s'appliquent à l'ensemble des titres en circulation.
    II.- Les dispositions du I s'appliquent aux titres nouvellement émis à compter de l'entrée en vigueur du présent article, à l'exception de ceux se rattachant à des titres créés antérieurement à cette même date.
    III.- Le présent article entre en vigueur à la date d'entrée en vigueur du traité signé le 2 février 2012 instituant le mécanisme européen de stabilité et au plus tôt le 1er janvier 2013.

"Bien, sur, nos énarques passés par chez Rothschild n'utilisent pas ces mots mais la conclusion est identique. Défaut de paiement et la démocratie, le vote des créanciers devient la vraie démocratie participative puisque tout plan de restructuration sera proposé au vote des créanciers. Napoléon, l'avait bien compris, la main qui est en dessous obéit à celle qui est au dessus. Ca va être sport dans les mois à venir! Mieux vaudra être à Plougernec qu'à Paris."

Mr Morel de son côté nous suggère la lecture de cet article qui va dans le même sens, "Faillite Française, quatre raisons de vous préparer au coup fatal" ici". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

BNP ET CREDIT AGRICOLE LES BANQUES LES PLUS DANGEREUSES D'EUROPE ?
du 17 au 21 juin 2013 : Reggie nous avertit depuis longtemps sur la BNP simplement parce qu'il n'a pas examiné les comptes de la Banque Postale ou de la Société Générale que je considère, moi, encore plus dangereuses que la BNP. Voici ce qu'il nous dit: "all of the 2011 research ... found the French banks to be the weakest link in pan-European banking contagion", s'appuyant sur une nouvelle étude de HEC Lausanne. Celle-ci affirme "According to systemic risk measures for European financial institutions, developed by the Centre for Risk Management at Lausanne (CRML), French regulators would need to provide 300 billion euros, as of mid-May, to fulfil regulatory requirements in the event of a global financial crisis, defined as a 40% semi-annualized fall in global stock markets. ... The dynamic index, updated on a monthly basis, reveals that, as of mid-May, Crédit Agricole has the greatest risk exposure of any bank in Europe, followed by Deutsche Bank and BNP Paribas". Pour résumer le tout, en cas de violent crash sur les places financières la BNP irait au tapis avec les autres... Lire ici son exposé sur ZH.

Cela veut dire que Crédit Agricole - Société Générale - Crédit du Nord iraient au tapis en même temps que la Banque Postale puisque celle-ci, ayant Dexia dans ses comptes, DEVRA PAYER DES MILLIARDS de swaps, et que ceux-ci ont été indirectement garantis par les gouvernements belge et français.

Moralité: vos comptes ne sont en sécurité nulle part en France, à l'exception de HSBC et surtout de la Banque de Chine (agence Avenue de la Grande Armée, pour ceux que cela intéresse, 01 49 70 13 95, et mail: fr_service@bank-of-china.com selon leur site ici)...

Et dans la même logique, Mr Boumaza a vu que selon un officiel de la Fed, "la Deutsche Bank est horriblement sous-capitalisée...". Le papier de Reuters a fait très très mal à la banque au point de déclencher une sortie de quelques gros clients: "A top U.S. banking regulator called Deutsche Bank's capital levels horrible and said it is the worst on a list of global banks based on one measurement of leverage", lire ici sur CNBC. Si même les grosses banques allemandes sont mourues, où va-t-on ??? Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

livres

LA DERNIERE REVUE DE PRESSE RADIO EST ICI
du 17 au 21 juin 2013 :


Et ici Laurent dans un grand moment de solitude avec la video de la fameuse "recette de la boulangère"... (merci à Jlp : - )

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

SINGAPOUR MET A L'AMENDE LES FRAUDEURS DU LIBOR...
du 17 au 21 juin 2013 : Mais en France, toujours rien... Cela vous montre à quel point nos politiques sont corrompus et tenus par les banquiers internationaux. Les ministres de Singapour, eux, n'ont pas hésité une seule seconde et ont puni "20 banks after finding that 133 traders attempted to manipulate 3 different kinds of interest rate and foreign exchange rate benchmarks, in a dramatic expansion of the global rate-rigging probe. Royal Bank of Scotland, UBS and ING were singled out for the toughest punishment by the Monetary Authority of Singapore, which said it took into account the number of traders involved as well as the seriousness and frequency of the manipulation attempts", lire ici le FT pour comprendre à quel point la France n'appartient plus aux Français mais aux banques. Notez que la BNP fait partie des banques punies par Singapour. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

APRES LE LIBOR, LES COURS DES DEVISES
du 17 au 21 juin 2013 : Bloomberg a publié un grand papier montrant ce que tout le monde savait depuis longtemps (j'en ai parlé ici avec l'affaire de la Mellon Bank à New York il y a 2 ans) à savoir que les banques anticipent de quelques secondes les grands ordres d'achat ou de vente de devises de leurs clients, et ceci afin de réaliser de gros bénéfices sur leur dos... "Big banks manipulate currency markets, Bloomberg News investigation finds"... Oui c'est cela, big banks are a bunch of crooks... Mais ça Bloomberg n'a pas osé l'écrire. Lire ici leur grande enquête. Ajoutez à cela le cours du pétrole, de l'or, de l'argent et les HFT sur Wall Street, et vous découvrez que toutes les cotations sont pipées de manière à vous plumer le mieux possible... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

ALAIN MINC A PLAGIE UN LIVRE UNE FOIS DE PLUS
du 17 au 21 juin 2013 : Minc détient déjà le record de France pour les dommages à payer à un auteur qu'il avait plagié... Le Parisien et d'autres rapportent que le fameux conseiller de Nicolas Sarkozy est de nouveau "poursuivi pour "plagiat et contrefaçon" ... pour son dernier livre, "L'homme aux deux visages. Jean Moulin, René Bousquet, itinéraires croisés", publié en mai dernier aux éditions Grasset"... Et vous avez tous vu qu'il a fait de nombreux plateaux tv et que son livre est visible partout, merci Mr Lagardère... Juste que là, il a puisé la moitié de son "livre", plus de 300 emprunts, dans "la biographie de référence de l'écrivain Pascale Froment, publiée en novembre 1994 chez Stock. Pis : Alain Minc en pille carrément certains passages. Il va jusqu'à reprendre à son compte des citations qu'avait recueillies Pascale Froment au terme d'un travail de Titan: 120 rencontres, des heures d'entretiens, 600 pages publiées". Lire ici le Nouvel Obs.

Quel blaireau ce Minc... Même pas capable d'écrire un livre seul. Il faut dire qu'à la vitesse avec laquelle il publie, il ne peut que plagier. Et c'est avec ce type que Sarkozy avait préparé à l'avance son hedge funds... De plus quel intérêt pour lui de publier un tel livre, sauf pour avoir le plaisir de passer à la télévision en boucle... Tous les plagiaires passent devant la caméra, et cela ne nuit même pas à leur carrière, comme par exemple Macé-Scarron, un autre plagiaire désormais surnommé le "Baron Emprunt", lire ici l'article hilarant de l'Obs. Merci à notre lecteur Franck. Minc, tu es vraiment un tricheur à tous les niveaux! Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

PENDANT QUE BERCY EMPECHE LES FRANCAIS D'ACHETER DE L'OR, 10.000 CHINOIS ATTENDENT DEVANT LES BOUTIQUES POUR EN ACHETER (incroyables photos)
du 17 au 21 juin 2013 : Je vous le dis depuis l'attaque coordonnée (grâce aux milliards de dollars/yens en planche à billets) qui a servi à faire baisser artificiellement le cours de l'or voici un mois, le cours actuel a rendu les Chinois totalement fous: presque 10.000 personnes ont attendu leur tour pour entrer dans les boutiques qui vendent de l'or ! Vous imaginez. Regardez ici les photos publiées par ce journal chinois repris par l'ensemble de la presse internationale, dont ZH qui a traduit l'article.

La Chine encourage l'achat. Logique puisque la CIA ne peut pas acheter les ministres des finances et/ou députés pour faire voter des lois scélérates anti-or afin de sauver le dollar... Regardez bien ces photos. Elles envoient un message terrible, celle d'une population qui préfére transformer ses billets papier en métal solide. Avec l'aval implicite de leur Ministère des Finances. Vous, on vous encourage à vendre votre vieil or... : - )

PS: pendant ce temps, Lehman Brothers cherche toujours à vendre 150.000 m2 de bureaux (les tours Coeur Défense) à La Défense, lire ici le Figaro, merci à Philippe. A tous les coups, des hedge funds étrangers vont les racheter.

PS2: le marché du vin d'investissement est mouru... Lisez ce grand papier du FT et vous verrez que tous ceux qui ont parié là dessus sont en train de pleurer en ce moment. "Just ask Andrew Davison, founder of the Vintage Wine fund, a Cayman-based investment vehicle once boasting as much as 110m euros in assets at its 2008 peak. It is to be wound down at the end of the month after being hit by dismal performance, forced sales and a spate of redemptions.". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

ILS SONT DU SIGNE DU BELIER, DE L'AIL, DU SAUTERNES ET DU CUIVRE
du 17 au 21 juin 2013 : La France est bien à l'agonie, dépecée, volée, pillée, ruinée par des députés ignares et inconscients qui valident les décisions du PS et de l'UMP. Dans l'Essonne, un gang qui a décidé de remplacer ses meubles a tout simplement défoncé les vitrines des magasins Roche-Bobois et Ambiance... Fallait y penser!!! Ce n'est plus un délicat petit-déjeuner mais bel et bien un grand-braquage chez Tiffany. Le Parisien rapporte que "Dans la nuit de vendredi à samedi une voiture-bélier a foncé dans le magasin d'aménagement La Roche Bobois à Athis-Mons ... Ses occupants ont volé du mobilier avant de récidiver quelques minutes plus tard à Brunoy, dans le magasin Ambiance Tiffany. Le préjudice est estimé à plusieurs milliers d'euros."... Lire ici Le Parisien pour le croire...

vol de rasoirs jetables

Mais plus significatifs encore sont ces deux informations relatant l'une le vol de plusieurs milliers de rasoirs dans le Var (merci à mon lecteur) ainsi que le vol de toute la production d'ail (!!!), deux tonnes, rien que ça, sur le champ d'un agriculteur... lire ici le Figaro, merci à Sébastien pour l'autre. Je penche pour des Roumains, les plus prompts à accrocher de l'ail au-dessus de leur porte, mais qui sait... Vous voyez que nous avons passé un nouveau cap, bien après les boucheries. Les voleurs se servent directement dans les champs ou dans les grands stocks. Comment vont-ils vendre tout cet ail et ces rasoirs, je me le demande encore... Sans parler de ces 380 bouteilles de Sauternes volées au Château d'Yquem.... lire ici Sud Ouest, merci à Mr Berger.

PS: Mr Lacoste a vu qu'à Grenoble, "un immeuble entier est sans eau après le vol de ses tuyaux de cuivre... Bientôt un vigile dans chaque sous sol et parking d'immeuble pour éviter les vols de tuyauterie?"... Dingue !!! Lire ici le Nouvel Obs. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

LE LYS NOIR, UNE JOLIE MANIPULATION POUR FLINGUER TROIS GENERAUX
du 17 au 21 juin 2013 : Mercredi dernier, j'ai expliqué à la radio que 1) soit le Lys Noir était totalement stupide, soit 2) il pilotait une jolie manipulation destinée à faire tomber deux généraux actuellement en poste. C'est également l'avis du Général Dary qui a demandé un droit de réponse corsé dans le journal l'Opinion (qui ne se vend presque pas, selon mon marchand de journaux), où il s'en prend violemment au journaliste Daniel Merchet. Notre lecteur Mr Guillemin confirme: "Sa réponse ne fait aucun doute: il sent une attaque dans cet article où il perçoit des amalgames qui ne sont pas innocents . Pourquoi? Purge en vue?". Si on décrypte l'article du Lys Noir, eh bien tout ce que Hollande a intérêt à faire serait en effet une belle purge. Lui qui a si peur des militaires... ha ha ha. Je livre à votre appréciation la video surréaliste du groupe Lys Noir ici lisant un texte sans aucun sens. Et dire qu'ils ont jeté en pâture les noms de trois généraux... Il y a un sérieux problème. A moins que cette vidéo n'ait été faite que pour décribiliser le Lys en question... Le vrai fleuriste reconnaîtera les siens, mais j'espère franchement qu'il n'est pas dans cette vidéo.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

livres

UN MILITAIRE ET UN POLICIER ONT SALUE BRUNO BOULEFKHAD DEVANT LA SOCIETE GENERALE
du 17 au 21 juin 2013 : Plus sérieux que le Lys noir, le caporal Slim en tenue devant la Société Générale.... Notez que Bruno n'a pas eu de chance le jour de son anniversaire jeudi dernier: il a plu toute la journée avec une grève massive de la SNCF, transformant la journée en une misérable heure grise sans fin. Malgré cela vous avez été nombreux à venir lui serrer la main. Mais je crois que les plus beaux "cadeaux" qu'il ait eus, bien avant son anniversaire, eh bien ce furent Slim, ce caporal-chef particulièrement déterminé et Michel, le gardien de la paix, venus il y a 15 jours saluer son combat devant le 29 blvd Haussman. Hommes de terrain, ils savent ce que c'est que de traiter avec un monstre administratif inhumain qui ne tient jamais compte du "facteur humain". Impressionnant de courage de part et d'autre. Respects messieurs...

boulefkhad

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

DANS LA SERIE "LE DESESPOIR DES FRANCAIS"... (suite)
du 17 au 21 juin 2013 : Pendant que Mr Hollande nous explique que la crise est terminée, Mr Derendingers a vu qu'un autre policier à Nancy a craqué et s'est enférmé dans un bureau en voulant mettre fin à ses jours: lien qui montre, encore une fois, la difficulté d'être policier dans ce pays, lire ici L'Est Républicain. Mais de la misère actuelle, les fonctionnaires de Bercy s'en moquent, amplifiant la violence ambiante par la stupide violence administrative, "Un habitant de Ris-Orangis a menacé de s'immoler ce jeudi, vers 15 heures, au centre des impôts de Corbeil-Essonnes. Venu négocier son redressement fiscal, il a été invité à sortir. A l'accueil, il s'est alors aspergé d'essence, contenue dans un jerricane qu'il avait apporté. Un couteau dans une main et placée sous la gorge, un briquet dans l'autre, le quinquagénaire n'est finalement pas passé à l'acte", lire ici merci à Aetos. Je remarque que ce n'est pas la première fois que des contribuables se suicident ou esssaient de le faire dans un centre d'impôts... Les gens derrière le guichet étant connus pour leur absence totale de compassion et accompagnent la folie de leurs ordinateurs. Ailleurs à la Petite-Vendange, à Saint-Sylvain-d'Anjou, un Français anonyme s'est encore immolé par le feu, lire ici AngersMa Ville, merci à Mr Olive. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

COMMENT ENLEVER 3 MILLIARDS AUX PME ? EN SUIVANT MR HOLLANDE : - )
du 17 au 21 juin 2013 : Mr Lacoste a vu cette information remarquable: "Dans la boîte à outils de François Hollande en fait il n'y en a qu'un: le rabot !!! De raboter les aides aux buralistes, les taxes affectées aux chambres de commerce ou au centre du cinéma, la taxation réduite des carburants des taxis, routiers et agriculteurs. Seraient également visés les niches sociales bénéficiant à l'outre-mer et la fiscalité du livret de développement durable, "nous proposons de supprimer environ 170 dispositifs d'Etat, soit le quart de ceux qui existent", a déclare Jean-Jack Queyranne au Monde. Résultat : 3 milliards. Drôlement affuté le rabot de Francois" Lire ici Capital pour découvrir tous les budgets amputés. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

LA BANK OF AMERICA A TOUT FAIT POUR PLANTER LES MENAGES EN DIFFICULTE
du 17 au 21 juin 2013 : Superbe papier prouvant ce que je vous disais il y a 3 ans, que les banques américaines ont tout intérêt à ce que les ménages ne remboursent pas. Là on découvre que les conseillers au téléphone recevaient 500 dollars de primes et des cadeaux en nature pour tous les ménages qu'ils réusissaient à saisir pour n'importe quelle raison... "Six former Bank of America Corp employees have alleged that the bank deliberately denied eligible home owners loan modifications and lied to them about the status of their mortgage payments and documents ... (they) said the bank rewarded customer service representatives who foreclosed on homes with cash bonuses and gift cards to retail stores such as Target Corp and Bed Bath Beyond Inc. For example, an employee who placed 10 or more accounts into foreclosure a month could get a $500 bonus. At the same time, the bank punished those who did not make the numbers or objected to its tactics with discipline, including firing". Lire ici le grand papier de Reuters pour le coire. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

YOUPI, LA BETE MEDIA VA VOUS PARLER: LENGLET SUR RTL !!! + TELE GRECQUE VUE PAR LA RTBF
du 17 au 21 juin 2013 : Vous avez été très nombreux à me signaler que Lenglet a été recruté par RTL pour une matinale économie... Ha ha ha... Mr Antoine nous dit: "Du surréalisme sur RTL... J'y crois pas... Le "grand économiste" Français François Lenglet s'exprime.... Un prof de littérature française qui ne sait pas que les planches à billets existent, va donner des leçons d'économie....Écoutez ce c**** ici, lien sur RTL. Il parle de coup de massue... Mais c'est sur lui qu'il faudrait mettre un coup de massue... Ici les journaleux de la RTBF (chaîne publique) s'inquiètent que le gouvernement grec ait fermé la chaîne ERT... Ils se demandent s'ils ne vont pas aussi passer à la trappe... Du coup on nous rabâche les oreilles avec la crise ci, la crise là vous savez la crise qui n'a jamais existé et qui après être derrière nous est maintenant terminée. Lire ici la RTBF. Enfin, voici un podcast d'une interview avec un Grec. Des rumeurs affirment que la Grèce va subir une épidémie de malaria.... Quoi? La malaria a Athènes??? Écoutez si vous le voulez Face à l'info 12/06/13 - La Grèce et ERT ici".

Ce qui m'impressionne en tout cas, c'est que les Grecs n'ont réagi en masse que quand on leur a coupé la télé!!! C'est dingue. Vous pouvez les voler, dépouiller, spolier, etc., ils ne réagissent vraiment que quand vous leur débranchez leur téléviseur!!! Ce monde a vraiment été rendu fou par la Bête Média... Que dis-je, les gens ont été lobotomisés... Et quand ils n'ont plus leur dose de fausses nouvelles, ils se mettent en grève pour en redemander... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

UNE EXPLICATION ORIGINALE DU NOUVEAU BILLET DE 5 EUROS
du 11 au 14 juin 2013 :

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

LE COUP D'ETAT DES MILITAIRES ET LE VASE DE LYS NOIRS
du 10 au 14 juin 2013 : Merci au fleuriste anonyme Lys Noir dont le no1 de la revue "Arsenal" rapporte qu'il y a comme un air de rebellion parmi les généraux en ce moment... Armée Médias a commenté comme suit: "un mouvement anarcho-royaliste, vient de sortir "la Revue de l'Arsenal", dans lequel on peut y lire un article titré "Valls craint-il un coup d'Etat?""....

Tiens??? Et aussi que certains généraux catholiques caresseraient l'idée d'un coup d'Etat pour se débarasser de ce gouvernement qui détruit la France. Lire ici Armée-Medias. Repris par Merchet, journaliste spécialisé dans l'Opinion, cela fait depuis quelque bruit:

    "Arsenal ne prend pas de gants pour désigner ses héros: les généraux Benoît Puga, Pierre de Villiers et Bruno Dary. Ils forment le casting de leur "junte" Ce n'est pas n'importe qui:
    Le premier est le Chef d'état-major particulier du président de la République
    Le deuxième est le numéro 2 des Armées
    Le troisième l'ancien Gouverneur militaire de Paris.
    Le top de la hiérachie militaire. Pourquoi eux? Benoit Puga est le frère de l'abbé Denis Puga, un prêtre intégriste qui officie à Saint-Nicolas-du Chardonnay. Pierre de Villiers est le frère cadet du vendéen Philippe de Villiers. Quant à Bruno Dary, qui n'est plus en activité depuis 2012, il s'est engagé avec la Manif pour tous, pour "donner un coup de main" en matière d'organisation. Représentant de la sensibilité "catho-tradi", ces trois officiers n'ont évidemment rien à voir avec le groupuscule du Lys Noir et n'ont pas encore réagi à cette feuille
    ".

Elles vont être contentes les "huiles", ha ha ha... je vois d'ici leur tête en lisant l'article suivant du Monde, abonnés ou Sud Ouest ici, entier. Rien de tel pour avorter un coup d'Etat justement... Cela dit, je me permets de rappeler au Lys Noir que je parle d'un Coup d'Etat depuis maintenant 4 ans (eh oui, la dernières fois fin mai, interview mp3 ici, allez à 58 minutes) et que cela aurait été précis de sa part de le rappeler puisqu'il m'a fait envoyer le pdf de son journal afin que je le... partage avec vous sur quotidien.com (vous pouvez le prendre ici). Je précise que mon analyse a toujours été très simple:

    1) le gouvernement PERDRA LE CONTROLE DE LA SITUATION
    et
    2) L'ARMEE SE RETROUVERA DE FACTO AUX COMMANDES... techniquement même pas besoin de trop forcer (ce qui serait au par ailleurs fort mal vu par le reste du monde comme vous pouvez l'imaginer), juste un petit coup de pouce.

PS: merci pour tous vos mails me signalant ces articles : - ) allant dans le sens de l'Histoire. Lire aussi ce site secretdefiance.com/le-groupe-lys-noir/ qui vous donne plus d'informations sur le Lys Noir d'Interflora. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

EFFONDREMENT DU MARCHE AUTOMOBILE: MOIS DE MAI (suite)
du 10 au 14 juin 2013 : La baisse constante des ventes a continué au mois de mai 2013 de plus de 10%. "Les immatriculations de PSA ont reculé de 8,2% en mai, tandis que celles du groupe Renault ont chuté de 16,5%. Le groupe VW a lui aussi vu ses immatriculations fortement reculer (-9,4%) le mois dernier. La baisse n'a pas non plus épargné BMW (-6,9%), tandis que les ventes du groupe General Motors se sont effondrées de 25,6% (-25% pour la filiale européenne Opel)". Ceci veut dire (je me répète hélas chaque mois) de nouveaux licenciements et surtout une dégradation inévitable de la note de la France, lire ici Les Echos.

Et dans la même logique, Mr Boumaza a vu que le marasme touche toute l'Europe: "près de la moitié des entreprises européennes veut réduire ses effectifs selon RTBF Economie: 45% des dirigeants d'entreprise d'Europe de l'Ouest veulent réduire leurs effectifs à l'avenir, alors que dans l'ensemble du monde, 40% des patrons veulent embaucher, selon une étude del PwC". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

FRANCOIS "NIKKEI" HOLLANDE EST   T O T A L E M E N T   NUL
du 10 au 14 juin 2013 : Entre Sarkozy et Hollande, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc. Imaginez-vous que notre président a déclaré à Tokyo, derrière un pupitre "Nikkei" (je ne pouvais pas l'inventer celle-là), que "la crise de l'Euro est terminée"... "François Hollande: the eurozone crisis is over. French president declares end of Europe's debt crisis during state visit to Japan, despite continent's record unemployment"... Combien de fois Sarkozy, Lagarde, Minc, Strauss-Kahn et tous les autres luminaires menteurs nous avaient déjà dit que la "crise était terminée", et cela depuis 5 ans ????

Franchement, vous chers lecteurs, vous, vous feriez un bien meilleur président de la République. Et déclarer cela avec la pancarte de l'indice Nikkei devant soi, il faut vraiment, vraiment, vraiment oser le faire!!! J'en ai au mal au bide, tellement j'ai ri. Sans parler du fait que Hollande a confondu (dans une autre conférence) les Japonais avec les... Chinois !!! Le nul... Le genre de bourde qui vous discrédite à jamais en Asie. Cliquez ici pour lire ses propos commentés par le Guardian. Cliquez ici pour les photos Sipa Nikkei.

PS: Mr Etelage a vu qu'après les logiciels Louvois et Chorus, voici que celui de l'INSEE s'est mis à "bugger": "Nous sommes en France, un pays qui n'a étrangement aucun expert en informatique! Entre le bug non résolu depuis plus de deux ans qui bloque l'argent de certains militaires et celui qui empêche de publier les chiffres du chômage, on n'a pas de bol!", lire ici LCI: "Chiffres du chômage : bug à l'Insee, seules des estimations publiées"...

PS2: Mr Rodrigues nous donne les prévisions du bâtiment de l'sère: "avec les chiffres du bâtiment du Capeb, le pdf ici". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

ENCORE UNE BANQUE EN FAILLITE
du 10 au 14 juin 2013 : Et c'est dans le Financial Times de la semaine passée. La banque hollandaise Sns Reaal (nationalisée en urgence en février) a accusé des pertes de 1,6 milliard d'euros au dernier trimestre... Ajoutez-y toutes celles depuis 2007... Les clients vont trinquer en commissions, taxes, pénalités, agios, etc., pour les aider à payer la note. Lire ici. A part ça la crise de l'euro a pris fin... comme dit Mr Hollande. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

INDICE NIKKEI: LE SALAIRE DES JEUNES PROFS VA ETRE BAISSE DE 400 EUROS !!!
du 10 au 14 juin 2013 : Eh oui... les enseignants sont toujours socialistes, c'est bien connu. Ils peuvent remercier leur ministre Mr Peillon pour sa sublime décision de BAISSER DE 400 EUROS LE SALAIRE DES JEUNES PROFESSEURS. Comme je vous l'avais annoncé depuis des années, le plan grec sera/est appliqué à la France (ni vu ni connu bien sûr). Et c'est l'Humanité qui nous l'apprend... "Vincent Peillon veut baisser le salaire des enseignants débutants. Selon le Snes-FSU, un projet de décret vise diminuer de 400 euros bruts la rémunération proposée aux professeurs et conseillers principaux d'éducation débutants"... lire ici, merci aux lecteurs. Angel se demande même "Hollande est il kamikaze?"... justement il est parti au Japon... mais je ne crois pas qu'il se fera suppuku.

Je vous parie des grèves... Dans la même logique, Mr Du Chatelle nous signale cette grève à Pôle Emploi "Quatre syndicats (CGT,FO,SNU,SUD) appellent les agents parisiens à une grève reconductible ce mardi contre une restructuration du réseau, ont-ils indiqué lundi. Selon François Millet (SNU), cette réorganisation autour de trois méga-sites excentrés, dans les 18e, 15e et 12e, aboutirait à réduire le nombre de sites de 50 à 27 d'ici à la fin de l'année". Notre lecteur poursuit: "Whoua, déjà que Pôle Emploi croule sous les dossiers depuis la fusion Assedic-ANPE, je me demande comment la gestion des dossiers des sites fermés va pouvoir être faite par les autres sites encore ouverts?". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

Banque de l'Apocalypse
Nouvelle planche à billets > de la Banque Centrale Européenne <. Servez-vous !

LES MERDIAS ONT BIEN DESINFORME LES FRANCAIS AVEC L'AFFAIRE MERIC
du 10 au 14 juin 2013 : Les skins ont tout fait pour éviter la bagarre avec les jeunes Melenchonistes, tous les témoins l'affirment. En réalité c'est une banale rixe qui a très mal tournée comme parfois ici lien, ou bien lors des matches PSG-Marseille. Le jeune Méric était connu pour chercher "la baston avec les fafs" et clairement il n'a pas très bien calculé le type en face de lui. Qu'avez vous entendu sur les merdias pendant 48h d'affilé??? Lire ici le "remarquable papier du blog Fikmmonskov"... ici RMC et ici l'article du Point. No comment, hormis que les hommes de Melenchon ont bien exploité l'incident avec, au préalable, des déclarations particulièrement haineuses peu dignes d'un politique: "Un conseiller municipal du Front de Gauche appelle à "briser les os" de Marine Le Pen" lire ici Info Bordeaux...

Qui sont les vrais fascistes???

C'est Dupont Aignant qui a failli se faire tabasser par les militants de Melenchon lors d'une manif devant une ambassade il y a 2 ou 3 ans et un journaliste de RTL qui a failli être étranglé par un fou furieux du service d'ordre du Front de Gauche le 5 mai dernier, lire ici le HuffPost. L'affaire a été étouffée... (note: ha ha ha) D'ailleurs regardez les hystériques de gauche s'attaquant à une jeune journaliste et à NKM ci-dessous. Le même traitement a été réservé à Mme Hidalgo place St Michel, si bien qu'elle a été obligée de s'enfuir à toute vitesse, sa sécurité n'étant plus assuré. Si vous êtes un facho de gauche, sachez que le gouvernement vous couvre qu'il soit de droite ou de gauche. Merci aux lecteurs.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

PENDANT CE TEMPS... LA FRANCE, DANS LA MISERE, EST BRADEE PAR LES ENARQUES ! (ne pas rater "Der Spiegel")
du 10 au 14 juin 2013 : Mais les merdias étaient trop occupés avec l'affaire Meric. Damien nous signale ce gang, le "Daft Punk" qui dépouille les bijouteries en scooter via le Midilibre ici avec photos alors que les Postes et les distributeurs sont dynamitées au gaz explosif (note: !!!) lire ici "Deux distributeurs de billets attaqués au gaz explosif à Trevoux et Béligneux" Le Progrès et ici à Charolles, via Ouest-France. Dingue. Et il y a toute une série comme celle-ci PARTOUT en France... Allôoo ??? Manuel Valls?

Mais il n'y a pas que cela. Des chômeurs un peu énervés ont mis le feu au Pole Emploi (mais je ne l'ai vu que maintenant)... de Rodez, merci à Mr Raynaud. Ailleurs, Mr Berger nous signale qu'un autre policier de Martigues s'est suicidé avec son arme de service dans son véhicule de police !!!?? lire ici le Midi Libre. Ca fait beaucoup de policiers suicidés ces derniers temps je trouve.

A côté de cela, les vols de bouches d'égoût (La Dépêche) et de pots catalytiques continuent de plus belle (Charente Libre). Faites très attention à votre voiture. Et évitez les mariages à Nice, lire ici, total, total, délire et vous donne bien l'ambiance qui règne en ce moment.

Le journal allemand Der Spiegel ne se trompe passur ce qui se passe en France: "Bonjour Tristesse: The Economic and Political Decline of France" constate Mathieu von Rohr confirmé de manière factuelle par Mr Lacoste qui a vu ceci: "Le Quai d'Orsay a vendu 152 biens en... 6 ans"... Vous imaginez????? Il nous dit "après la cave de l'Elysée, l'immobilier des Affaires Etrangères, suite de la vente des bijoux de famille. Le quai d'Orsay a vendu 152 biens en six ans, et, comble du n'importe quoi, il doit relouer le même bien dans certains cas", lire ici Le Point! Vendre un immeuble pour le relouer dans la foulée, je dois avouer que le sommet de la c.... a été atteint à nouveau par les énarques !!! Bravo...

PS: encore une autre Française s'est immolée dans la commune de Verquigneul, lire ici la Voix du Nord, merci à Mr Ponska et un "homme a tenté de s'immoler devant une agence de relogement de la commune rhodanienne" merci à Franck.

PS2: les gamins de 17 ans 13 ans poignardent maintenant les personnes âgées, lire ici LCI merci à Aetos... tandis que d'autres dépouillent les dames seules venues fleurir la tombe d'un être cher... et que ailleurs les fleurs sont volées sur les tombes ici Le Parisien au point qu'il faut installer la video surveillance dans le cimetière!!! DELIRE TOTAL.

PS3: Les enlévements pour demande de rançon continuent... lire ici le dernier dans l'Essonne.

PS4: Mr Smith nous signale que même les câbles agricoles (!!!) sont volés lire ici Intensite.net et cela se maintient pour le cuivre: "aucun article nulle part apparemment pour narrer et expliquer pourquoi le RER B a connu d'énormes perturbations mardi 4 juin 2013 pendant des heures et des heures : d'après les commentaires laissés sur le site suivant cela viendrait de voleurs de câbles roumains qui auraient caillaissé le RER en représailles d'une descente de police... La veille ils étaient 4 ou 5 à prendre le train chargés comme des mules avec des valises remplies de câbles, la police était sur le quai dos au train à contrôler les billets, ils n'ont rien vu", lire ici Incidents-Transports.

PS5: Miguel a vu cet article surréaliste: "Pour faire des économies sur la viande Hallal, il préparait ses boulettes Kéftas avec du... pâté pour chien !!!" lire ici Direct matin.

PS6: Mr Sesko a vu une milice privée que les commerçants lorrains veulent constituer, lire ici le Républicain Lorrain .

PS7: Le boulanger saucissonné: "Un employé d'une boulangerie située à Montbonnot-Saint-Martin a été agressé par deux hommes cagoulés et armés de couteaux, révèle Le Dauphiné Libéré. Ils ont ensuite conduit le boulanger jusqu'au bureau où ils l'ont contraint à se mettre au sol le temps qu'ils pillent les sacs de monnaie et qu'ils s'enfuient avec quelques centaines d'euros" merci à Mikael. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

OR: ATTAQUE EN REGLE SUR LES VENDEURS D'OR (PROS ou AMATEURS) VIA LE NOUVEAU DECRET (merci la CIA)
du 10 au 14 juin 2013 : Suite à mon article de la semaine passée, vous avez été très nombreux à souligner que ce réglement-décret du 21 mai 2013 pris par le gouvernement va aussi mettre fin à l'envoi par la postes des pieces d'argent ou d'or. J'avais écrit également que la France se doit d'obéir aux Américains qui sauvent la Société Générale et d'autres banques mourues avec leur planche à billets... Mr Bxxx nous redonne l'extrait précis "Plus grave que la fin du billet de mamie dans l'enveloppe: "Art. D. 1. L'insertion de billets de banque, de pièces et de métaux précieux est interdite dans les envois postaux, y compris dans les envois à valeur déclarée, les envois recommandés et les envois faisant l'objet de formalités attestant leur dépôt et leur distribution". Pour moi cela a un autre impact: fini l'achat de pièces d'argent sur Ebay! En effet, à force de lire que ça va mal, j'ai fini aussi par suivre les bons conseils. J'ai acheté quelques hercules (et pour le fun, une pièce jordanienne tirée à 6000 exemplaires en 1969) et des Silver Map et Silver Eagle. Certains numismates prenaient leurs précaution pour éviter toute "perte" de l'enveloppe, mais ceci est maintenant fini! C'est la mort de la vente de particulier à particulier de bullion d'argent. Et c'est tout ce que j'avais trouvé pour préserver mes maigres, maigres économies"...

De son côté, Mme Labuzan souligne: "confirmation ce que disait Mr Boudet la semaine dernière à propos de l'or. Une femme a téléphoné chez nous hier soir (assez tard, 20h) pour nous demander si n'aurions pas de l'or à vendre, des bijoux même cassés, des pièces etc., et de nous indiquer qu'un spécialiste allait se déplacer dans notre village pour expertiser et acheter ce que nous aurions à vendre. S'ils payent des opérateurs téléphoniques et des démarcheurs pour faire du porte-à-porte pour acheter de l'or... c'est que vraiment ils doivent en manquer... non?"

J'ai interrogé Charles Guerre qui m'a précisé que si ce décret n'est pas repoussé dans les deux mois, eh bien il entrera en application et même les vendeurs pros seront affectés. Dans ce cas, tout le monde devra se déplacer, sans parler du fait que l'objectif de TUER LA VENTE D'OR ENTRE PARTICULIERS sera atteint. Merci qui? Merci à la station de la CIA à Paris (elle est très forte... aussi forte que celle de New Delhi qui a réussi à interdire la vente de l'or par les banques indiennes aux particuliers... lire ici Reuters via ZH "The Reserve Bank of India has advised banks against selling gold coins to retail customers, Finance Minister P. Chidambaram said on Thursday, a day after he raised gold import duty to try to ease pressure on India's bloated current account deficit". Notez qu'en France, il y a longtemps que les banques n'en vendent plus : - ) Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

livres

LA VILLE DE NIMES EST AUSSI UNE VICTIME DE LA DEXIA
du 10 au 14 juin 2013 : En plus de Villeneuve les Maguelone plombée, "En 2007, Dexia avait prêté un peu moins de 9 millions d'euros sur deux contrats, dont il reste aujourd'hui 6,9 millions d'euros, a indiqué à l'AFP Philippe Gabaudan, directeur de ce bourg de 9.200 habitants"... Mr Lacoste nous apprend que la municipalité de Nîmes s'apprête à lancer "une assignation de plus pour Dexia ... un clou de plus sur le cercueil de cette banque, lire ici Yahoo". Mais Dexia s'en moque, elle a votre garantie, pardon, celle de l'Etat français. On va payer encore pour très longtemps. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

DOMINIQUE STRAUSS-KAHN A TENTE DE VIOLER UNE JOURNALISTE ITALIENNE A DAVOS
du 10 au 14 juin 2013 : Cette fois ça devait être dû à l'altitude: "Dominique Strauss-Kahn embroiled in new sex scandal as it is claimed he tried to assault Italian journalist in the late 1990s. Myrta Merlino claims assault occurred during hotel room interview in Davos",lire ici le... Daily Mail. Curieux, la presse french n'a pas repris on se demande bien pourquoi. DSK aime quand les femmes lui résistent. Selon son ex femme Anne Sinclair, ils appartenaient tous deux à la classe des "maîtres du monde".

A côté de lui, Blythe Masters est une vraie sainte.

Voici ce que dit Mme Merlino: ""I got up and he pushed me violently against a wall and tried to kiss me. I gave him a powerful slap, I struggled and with difficulty got away". The young business reporter immediately fled the room but said she afterwards felt very upset by the incident ... "It was not the physical attack but the psychological violence of a man of power, because when an important man of a certain age puts pressure as it was in my case at the time, a young girl, it is a wrong thing and unpleasant""... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

CAMBRIOLAGES ENCORE EN HAUSSE A PARIS
du 10 au 14 juin 2013 : Il y a un mois, le chiffre était à 50%... Le dernier est à +66% en un an en janvier... Mr Carrouset nous dit "Si on en croit "Info-Quinze" magazine gratuit d'information de la mairie du 15e, N°17 Juin/Juillet 2013 en page 5:
Les cambriolages explosent à PARIS... Les premiers mois de 2013 font apparaître une augmentation sans précédent de la délinquance à Paris, en particulier pour les cambriolages. Le 15e n'est malheureusement pas épargné par cette évolution: en janvier dernier, le nombre de cambriolages a augmenté de 66% par rapport à janvier 2012. En février, ce chiffre est passé à 133% pour redescendre à 59% en mars et 53% en avril.
Commentaire: La moyenne des hausses des cambriolages à Paris dans le 15e sur les 4 premiers mois de 2013 par rapport aux 4 premiers mois de 2012 est de +77,7% Donc 777 ne signifie plus seulement la chute de Wall Street et du Vatican mais aussi du celle 15e arrondissement de Paris
". Très bien vu !!! Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

NICOLAS SARKOZY, FEMME HOMME DE MENAGE DE GOLDMAN SACHS BANK
du 10 au 14 juin 2013 : Le monde de la banque américaine est mort de rire. Sarkozy n'a accepté "que" 100.000 euros pour sa conférence chez Goldman Sachs... (du moins officiellement). Alors qu'en tant qu'ancien président il aurait dû recevoir dans les 500.000, soit un demi-million de dollars. La prochaine fois, il sera simplement payé en tickets restaurant chez Guy Savoy. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

COMPARAISON DES PRIX AVEC CEUX DE 1997...
du 10 au 14 juin 2013 : Mr Arfeuille à propos "de l'inflation réelle (et non pas l'inflation officielle), lisez cet article qui fait causer sur Twitter. Figurez-vous qu'un certain Daniel Glazman ( @glazou sur Twitter) vient de retrouver un vieux ticket de caisse de supermarché datant de 1997. Du coup, il a comparé avec les prix d'aujourd'hui".

    Eau minérale Cristaline 6 x 1,5 litre : augmentation de 72,74 % entre 1997 et 2013.
    Colgate dentifrice : augmentation de 93,90 % entre 1997 et 2013.
    Huile tournesol Carrefour : augmentation de 63,37 %.
    Coca light 1,5 litre : augmentation de 94,83 %.
    Gel douche Sanex : augmentation de 73,11 %.
    Yaourts Fjord vanille : augmentation de 91,47 %.
    Confiture de fraises Bonne Maman : augmentation de 66,03 %.
    Petit Ecolier au lait et noisettes : augmentation de 32,07 %.
    Destop liquide : augmentation de 55,69 %.
    Chipster X 2 : augmentation de 47,26 %.
    Fabulon vapo : augmentation de 30,77 %.
    Thé vanille : augmentation de 57,70 %.
    Désodorisant toilettes : augmentation de 61,96 %.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

livres

REPONSE A LA LETTRE DE NOTRE INFIRMIERE ISABELLE (suite)
du 10 au 14 juin 2013 : Mr Wunderlich a souhaité répondre à la lettre de la semaine passée: "je travaille depuis depuis 7 ans au service prestations santé d'une complémentaire santé (qui n'est ni Gras Savoye, ni la Macif, cités dans son courrier) et pour faire court je procède aux remboursements de soins de toutes sortes. Je peux vous assurer que depuis 7 ans rien a changé, les procédures sont toujours les mêmes pour toutes les complémentaires. Lorsque Isabelle dit qu'elle a la preuve de la transmission des données à la sécurité sociale, c'est totalement vrai. Mais voilà, la complémentaire santé n'est pas la sécurité sociale (et ne l'a jamais été durant les 10 ans de sa carrière) !

1) La complémentaire santé reçoit les lignes d'informations sécurité sociale des soins réalisés par un assuré via le système de télétransmission appelé NOEMIE.
2) cette télétransmission ne se fait que si l'assuré a donné son accord, dans le cas contraire, la complémentaire ne dispose pas d'information sécurité sociale.
3) cette télétransmission indique uniquement si le prestataire de soins (comme l'infirmière) a pratiqué le tiers payant avec la sécurité sociale, il n'indique pas si le prestataire de soins (comme l'infirmière) a pratiqué le tiers payant avec la complémentaire.
4) la complémentaire ne sait donc pas qui elle doit rembourser et reste donc en attente d'une facture de la part de l'assuré pour le régler ou de la part du prestataire pour le régler également...

Ce n'est donc pas du "grand n'importe quoi", ces personnes font leur travail correctement, c'est tout. Ceci étant, vous comprendrez que si Isabelle n'est pas réglée rapidement, il y a plusieurs solutions qui n'ont absolument rien à voir avec la trésorerie (je vais y revenir). En effet, si Isabelle n'est pas réglé rapidement c'est:

1) En premier lieu car on a de plus en plus de travail et pas plus de collègues... donc une fois que l'on commence à avoir du retard, les personnes comme Isabelle qui commencent à vous parler de trésorerie et à vous faire rechercher une facture de 4 euros dans votre pile de dossiers et celles de vos collègues font perdre du temps à tout le service et rajoutent du retard qui se cumule et qui provoquera un autre appel téléphonique etc. bienvenue dans la spirale infernale.
2) Certaines complémentaires procèdent aux remboursements des tiers payants avec facture du prestataire (comme Isabelle) + information sécurité sociale. Mais la télétransmission ce n'est pas parfait et même si la sécu dit qu'elle a transmis les données, et bien parfois elle ment...et vous pouvez le vérifier sur les décomptes sécurité sociale avec la phrase, sous le nom adresse, qui dit que les informations ont ou pas été télétransmises (c'est facile à vérifier, il faut juste le savoir).
3) Nous avons pris l'habitude depuis quelques années de tamponner les courriers avec la date de réception du document car vous n'imaginez pas le nombre de fois où un document envoyé une semaine avant se transforme au téléphone en un document envoyé le mois précédent!

Les problèmes de trésorerie? Là où je travaille, le service prestations santé gère les comptes liés aux soins et nous avons accès à la dizaine de comptes de l'entreprise et je peux vous assurer qu'il n'y a aucun souci de trésorerie, les dépenses moyennes qui sont assez importantes sont "couvertes" au moins 3 ou 4 fois sur les comptes. Donc si la personne s'est "enflammée" au téléphone, je pense que c'est surtout, et je parle par expérience, par exaspération des propos d'Isabelle et de la perte de temps qu'elle a générée...par ailleurs "à la question: je pense que votre établissement rencontre de sérieux problème de trésorerie" n'est pas une question. "

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

DU NOUVEAU A LA BNP (ne pas rater)
du 10 au 14 juin 2013 : Notre lecteur Marco nous livre quelques détails sur ce qui va sans doute se passer bientôt à la BNP: "La BNP n'est pas aussi saine que la SG. Bientôt 1) il y aura 7 jours ouvrés de délais pour tout virement d'un compte vers un compte chèque (par exemple d'un livret A vers un compte chèque) et 2) c'est presque déjà le cas pour les ventes de titres (jusqu'au 1er mai, quand vous vendiez des actions, les fonds étaient immédiatement disponibles sur votre compte chèque... désormais ce seront 5 jours ouvrés... ou comment empêcher de sortir l'argent du système). J'ai aidé mon conseiller BNP dans la vente d'un appartement, depuis il me raconte ce qui se trame. Et résident en Russie (expatrié pour un groupe du CAC40), je ne transfère plus rien vers l'Europe occidentale. En Russie, au moindre doute, vous pouvez retirer en liquide intégralement vos fonds (il y a dans chaque agence moscovite l'équivalent de 400.000 euros en liquide accessible à tout moment, les voitures s'achètent en cash). Le seul souci est qu'il n'est pas possible d'y acheter de l'or physique (reste les icônes orthodoxes)". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

MAX KEISER PARLE EN FRANCAIS LORS D'UNE MANIFESTATION CONTRE LES BILDERBERG (et vous fait un clin d'oeil : - )
du 10 au 14 juin 2013 :

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

LA SOCIETE GENERALE A AUSSI UN PROBLEME AVEC LES VIREMENTS
du 6 au 8 juin 2013 : Après la Banque Postale (voir plus bas), c'est au tour de la SG de bloquer les demandes de virements pour une raison "technique". BP et SG sont les deux banques les plus touchées par la crise financière, et celles qui ont le plus de soucis de difficultés trésorerie. La SG Haussman (à 100 mètres de l'Elysée) avait voulu interdire il y a quelque mois un retrait de 1000 euros à l'une de ses clientes et vos mails me montrent que la Banque Postale limite les retraits de ses clients à 100 ou 200 euros, pas partout certes, mais c'est quand même inquiétant. Une banque est tenue à vous donner votre argent dès que vous le lui demandez, ne l'oubliez pas... Merci à Mr L.

societe generale mai 2013

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

TOUTES LES DERNIERES REVUES DE PRESSE RADIO SONT LA
du 6 au 8 juin 2013 :

- Mercredi 29 mai 2013 Revue de Presse 2013 spécial Assurance-Vie avec Alexandre Caget, assureur et expert "côté assuré"

- Mercredi 16 mai 2013 Revue de Presse Internationale 2013

- Mercredi 24 avril 2013 Revue de Presse Internationale 2013

- Mercredi 3 avril 2013 Revue de Presse Internationale 2013

- Spécial Chypre du 20 mars 2013

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

APRES LES RER, LES AUTOBUS, LES FEUX ROUGES, VOICI L'ATTAQUE D'UN RESTAURANT ENTIER ET D'UNE LIGNE SNCF!!!
du 3 au 7 juin 2013 : La crise frappe très fort la population immigrée et je n'ai pas été surpris d'apprendre qu'une bande de quatre personnes a dépouillé tous les clients d'un restaurant chinois qui dînaient tranquilles à St Germain les Corbeil... Notez que cela arrive deux jours après qu'on ait appris, aussi, la 4e attaque CONSECUTIVE (c'est vous dire à quel point la presse régionale bosse dur) de la ligne de trains Paris-Orléans... Les passagers sont détroussés en bonne et due forme de leur portefeuille et portables... Mr Thomas avait vu cette info dans le Figaro: "L'attaque rappelle l'affaire récente du RER D où une quinzaine de jeunes s'en étaient pris en mars dernier à des voyageurs alors que le train était à l'arrêt en gare de Grigny (Essonne). Cette fois, ce sont les usagers de la ligne Paris-Austerlitz-Orléans qui auraient été la cible à trois reprises d'un groupe de jeunes qui sévit depuis avril. Ainsi le 23 avril, puis tout récemment les 28 et 29 mai, un groupe de cinq jeunes environ, cagoulés, font irruption dans le train et sous la menace s'emparent des biens des voyageurs" lire ici. J'aime bien l'usage du "jeunes"... Le nombre d'attaques de diligences continue à monter et vous pouvez le prendre comme mesure de l'aggravation progressive de la crise. A part ça il ne se passe rien de grave en France... Lire ici le Parisien, merci à Aetos.

PS: Un agriculteur a retrouvé son veau tué et dépecé dans sa pâture nous apprend le Courrier Picard, merci à Mr Dufrénoy. Vous le voyez, les braquages continuent partout même dans les champs. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

ET LE MAIRE D'IVRY KIDNAPPE CHEZ LUI
du 3 au 7 juin 2013 : Toujours dans la même veine, le maire d'Ivry, qui habite Vitry (note: ha ha ha) a été saucissonné kidnappé sequestré chez lui par un "jeune" qui a entrepris de le voler... Quand les politiques se font enfin braquer chez eux... Il n'y a pas que les gens normaux. "Le maire, PC, Pierre Gosnat, a été séquestré chez lui avec sa femme tôt ce jeudi matin à son domicile de Vitry-sur-Seine ... Un agresseur, muni d'un couteau s'est introduit au domicile de l'élu. Il a attaché sa femme ...des biens ainsi que le véhicule du maire ont été volés" lire ici MetroNews, merci aux lecteurs. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

LETTRE D'UNE INFIRMIERE (ne pas rater)
du 3 au 7 juin 2013 : Isabelle nous informe de ce qui se passe dans son métier avec les banques, la sécu et les assureurs: "Je suis infirmière libérale dans la banlieue de Grenoble. Mon compte professionnel est à la Banque Postale, et je commence à rencontrer de nouvelles difficultés pour recevoir mes paiements virés par la Caisse Primaire d'Assurance Maladie... La CPAM effectue le mandatement du virement, et la Banque Postale perd toute trace de mon argent durant plusieurs jours ! Incapables de me dire ou sont les sommes d'argent qui devraient être virées. Je les ai contactés, sans obtenir de réponse de mon centre financier, qui ne voit aucune trace du virement de la sécu. J'appelle donc la sécu, qui me dit: vous êtes à la Banque Postale, c'est de pire en pire avec eux, les infirmières appellent, et reçoivent leurs virements avec des délais totalement anormaux au regard des mandatements effectués par nos services !! Visiblement, les faibles revenus de mon travail doivent combler le vide apocalyptique de leur trésorerie !!

Un nouveau phénomène également, avec les mutuelles. Je fais le tiers payant, afin d'éviter l'avance de frais par mes patients lors des soins. De plus en plus de mutuelles ne me règlent pas, stipulant la non réception de flux informatiques (dont j'ai la preuve tangible de l'envoi), ou de courriers ! J'appelle l'une d'elle, Gras Savoye, qui me dit attendre, car ne pas savoir s'il faut rembourser le patient ou l'infirmière ! Du grand n'importe quoi, du jamais vu en 10 ans d'exercice en secteur libéral. A la MACIF, même problème, après des années de paiement sans difficultés, il faut appeler sans cesse , et les relancer par téléphone... A la question : je pense que votre établissement rencontre de sérieux soucis de trésorerie, mon interlocutrice s'enflamme, et retrouve d'un seul coup mes pièces envoyées il y a un mois… Tout s'effrite de l'intérieur, et l'accès aux soins et au remboursement va sans doute tomber en ruine, comme tout le reste de notre système"...

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

livres

LA BIS AVERTIT D'UN CHAOS A VENIR SUR LES PLACES FINANCIERES + 18 SIGNES
du 3 au 7 juin 2013 : !! Si si, et c'est assez inhabituel que la BIS se prononce ainsi, elle qui n'avait même pas vu la crise arriver. Donc même ces banquiers planqués ont vu la bulle des planches à billets se former au moment même où la Chine ET la Corée du Sud se plaignent officiellement des scandaleuses planches à billets japonaises (par ordre de la Fed pour dezinguer l'or voir plus bas). "In its quarterly report, the Bank for International Settlements warned expansionary monetary policy appears to have been the main driver of market rallies, which have seen the blue-chip FTSE100 index hit 13-year highs. The Swiss-based club for central banks warned: "The ride to normality will almost surely be bumpy... as market participants digest sometimes conflicting news about the recovery" Lire ici le Daily Mail et ici le Telegraph sous la plume d'Ambrose pour le croire! "Morgan Stanley said emerging markets face a "mini sudden-stop" as bond flows dry up. The retreat is driven by fears that the Fed will soon taper its bond purchases, draining dollar-based liquidity".

Et pendant que Japon + US + UK font de la planche à billets à l'infini, Mr Letissier nous montre "qu'il y a eu une baisse des dépôts privés dans les banques dans les pays europeens en difficulté au mois d'avril selon AFP-finance.net"... avec ce commentaire de notre lecteur "ou quand la méfiance vis-à-vis des escrocs et la prise de conscience commence à gagner les masses"... Certes, mais ce qui me fascine moi, c'est que pas un seul politique, député, maire, etc., n'ait abordé ce sujet publiquement puisque les biens de la France sont justement rachetés par des photocopieuses. C'est de l'arnaque pure et vous l'avez vu, aucun Ministre des Finances n'a osé élever le ton... La vraie question est: "pourquoi???". Lire ici Finances.net.

PS: les banques allemandes ont besoin de 14 milliards d'euros pour remonter leurs réserves au niveau de Bâle.

PS2: Je vous invite à lire les 18 signes irrémédiables d'une catastrophe en formation selon Economic Collapse. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

LE PATRON DU MI-5 A LA TETE DE LA SECURITE DE LA HSBC ET L'ANCIEN DE LA CIA CHEZ KKR
du 3 au 7 juin 2013 : ... Ha ha ha... Cela lui permet de faire bonne figure après avoir servi de blanchisserie à tous les dealers de la planète... Alors attention, maintenant ils ont un chef espion pour diriger leur sécurité et il pourra aider la HSBC dans l'autre sens, c'est à dire... ne pas se faire prendre. Ben oui. Lire ici le Telegraph, ici le Independent... Son salaire: 125.000 livres. Une paille quand on le compare à celui des banquiers et aussi aux amendes données par les US, presque 2 milliards de dollars, à la Hsbc.

Notez quand même que toutes les grandes banques US ont déjà des anciens du FBI, de la CIA et de la NSA dans leurs équipes, sans parler de tous les policiers divers et variés comme par exemple la JP Morgan. La banque s'étoffe de nouvelles spécialités... puisque même les anciens espions deviennent banquiers. Ainsi, l'ancien patron de la CIA, le général David Petraeus est devenu membre du célébre fonds d'investissement KKR après avoir enseigné en fac. Le Washington Post écrit: "First, we learned in April that the four-star general, who stepped down as director of the CIA amid revelations about an extramarital affair, would be joining the City University of New York's Macaulay Honors College for a one-year position as a visiting professor ... the private equity firm announced Thursday that Petraeus would be joining as chairman of the KKR Global Institute, a newly created center within the investment firm". La boucle est bouclée. Merci aux lecteurs que ces sujets fascinent vraiment : - ) Il n'y a que quelques journalistes suisses totalement stupides pour ne pas voir la réalité : - ) Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

LES FRANCAIS SE FONT DEPOUILLER 7 JOURS SUR 7
du 3 au 7 juin 2013 : C'était mon message Tweeter et Facebook de vendredi dernier, et vous avez vu que les télés n'ont commencé à en parler que samedi et dimanche!!! "Bartelone (PS) sur RMC: "il faut supprimer les allocations familiales" ajoutez cela au fait que le PS veut aussi abaisser de 2000 à 1500 euros le crédit d'impôt pour les enfants C'est le braquage des Français 7 jours sur 7"... Et ce n'est pas fini. Un autre lecteur, Mr Bourhis, nous montre une des conséquences: "les grands médias sous estiment jour après jour la crise morale, sociale et économique de la France. Certains même s'en félicitent. L'Echo Touristique a publié un papier sur les intentions de départ en vacances des français qui ont chuté de 10 points depuis 2012, et de 20 points depuis 2008. Ainsi 53% des personnes interrogées ont l'intention de partir en vacances cet été. Même s'il ne s'agit que d'un sondage, -20% en 5 ans est un indicateur bien plus fiable que beaucoup d'autres sur les dégâts causés par la crise économique". En fait, les Français se font dépouiller partout et même de leurs vacances.

Mr Vriot nous écrit: "un mail reçu ce jour du lycée de nos enfants ... L'année dernière nous avions un forfait cantine qui faisait que le prix du repas était à 2,36 euros ... l'année prochaine, dès la rentrée, le forfait annuel n'existera plus pour laisser la place à un ticket qu'il faut acheter pour chaque repas ... pour un montant de 3.45 euros ... soit une augmentation de 46.19 % ... Une paille ... Ma femme qui travaille dans l'immobilier est sur la sellette et moi artisan je n'ai quasi plus de chantier ... je crois que nous sommes représentatifs de la France moyenne qui tend à disparaître"...

PS: "Une femme de 51 ans est morte à Canet-en-Roussillon quand un huissier a débarqué chez elle pour une dette de 1790 euros qu'elle avait auprès de Pôle Emploi.", merci à tous les lecteurs, lire ici le Midi Libre. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

Banque de l'Apocalypse
Nouvelle planche à billets > de la Banque Centrale Européenne <. Servez-vous !

ET ILS ONT INTERDICTION DE GLISSER UN BILLET DANS UNE LETTRE !!!
du 3 au 7 juin 2013 : Vu par Mr Hodebert sur le servicepublic.fr ici: "L'insertion de billets de banque (par mamie pour le petit-fils) de pièces et de métaux précieux est interdite dans les envois postaux (y compris dans les envois à valeur déclarée, les envois recommandés et les envois faisant l'objet de formalités attestant leur dépôt et leur distribution). C'est ce que précise un décret publié au Journal officiel du jeudi 23 mai 2013. Il indique également que les bijoux ne peuvent être transportés que par envoi à valeur déclarée, par envoi recommandé ou par envoi faisant l'objet de formalités attestant leur dépôt. Par ailleurs, la valeur déclarée de l'envoi admise par le prestataire du service universel postal est plafonnée à 5 000 euros, montant maximum de garantie et de déclaration (arrêté du 4 avril 2013)". Vous n'avez plus le droit de glisser un billet de banque dans votre lettre... Les connaissant ils seraient capables de mettre des détecteurs de billets de banque dans les lettres... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

LA BANQUE POSTALE INTERDIT TOUJOURS LES NOUVEAUX BENEFICIAIRES D'UN VIREMENT
du 3 au 7 juin 2013 : J'en ai déjà parlé mais cela continue. Xav nous dit: "Le problème pour les virements à la Banque Postale est passé de temporaire à indéterminé. Voir pièce jointe! En raison d'un problème technique, le service "ajout de bénéficiaire" est indisponible pour une durée indéterminée. Pour ajouter un nouveau bénéficiaire de virement, adressez vous EXCLUSIVEMENT à votre conseiller financier dans votre bureau de poste. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée". Multipliez par tous les usagers et vous les empêchez de virer plusieurs centaines de millions d'euros de leur compte. Autant de trésorerie de gagnée... QUITTEZ CETTE BANQUE...

Un autre de nos lecteurs se plaint également: "Problème de virement à la Banque Postale. Ce dimanche j'ai voulu faire un virement bancaire à partir de mon CCP. Je n'ai malheureusement pas pu le faire, la banque annonçant que suite à un problème technique, le service "ajout d'un nouveau bénéficiaire" était indisponible pour quelques jours...(je n'ai pas pensé à faire une capture d'écran...) Aujourd'hui, ce lundi 27 mai, quelle n'a pas été ma surprise en constatant que les termes avaient changé ! En effet, depuis 10h ce matin environ (date de ma première connexion de la journée), le service est indisponible pour une "durée indéterminée" !! Ce soir, 19h20, rien n'a changé... la durée va être indéterminée un sacré moment... On nous invite même maintenant, pour faire un simple virement, prendre contact avec son conseiller financier !!! Et puis quoi encore ? 100 balles et un Mars ????!!! D'autant que le numéro d'appel de la banque postale, le 3639, est facturé 0,15 euros TTC/minute + surcoût éventuel selon l'opérateur !!! Je vous joint une copie d'écran de mon accès à mes comptes...". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

ET PENDANT CE TEMPS HOLLANDE VEND LES AEROPORTS DE PARIS + HOPITAUX
du 3 au 7 juin 2013 : Mr Boumaza note que "Le ministère de l'Economie a annoncé ce jeudi que l'Etat va céder jusqu'à 10 millions d'actions dans Aéroports de Paris (ADP). Il gardera cependant la majorité dans le capital de l'exploitant de Roissy et Orly", lire ici France Info... Hé Hé Hé Je vous rappelle que la vente et/ou privatisation totale ou partielle des aéeroports est la première chose qui a été demandé à la Grèce, au Portugal et l'Espagne par les banques américaines et la Troïka. Pourquoi la France se lance-t-elle alors qu'on ne lui a encore rien demandé??? C'est une catastrophe, là aussi.

Dans le même genre, Mr Boudarel a vu que "L'Inspection des finances s'alarme de l'endettement des hôpitaux". Vous noterez que sur ce blog, on l'a vu il y a 2 ou 3 ans déjà, mais bon. Cela veut dire que les hôpitaux risquent aussi d'être... privatisés prochainement... Lire ici Reuters. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

livres

ET ON S'IMMOLE EN FRANCE ET EN BELGIQUE...
du 3 au 7 juin 2013 : Un homme déséspéré a menacé de s'immoler devant le Pôle Emploi d'Arcueil en banlieue parisienne comme vous pouvez le voir ici dans le Parisien. Un de plus... et qui franchit le mur des médias. Dans le Nord, une femme a tenté de s'immoler..., comme vous pouvez le voir ici, merci à Angel et à Syldeg qui nous dit "la liste s'allonge inexorablement, cette fois-ci, c'est un problème de logement qui a poussé cette femme à tenter de s'immoler ... même si ce n'était qu'une menace, il faut être sacrément à bout pour en arriver là". Thomas ajoute: "c'est la 4e immolation en 2 ans, pour Le Havre et agglo (250.000 habitants environ)"... Gianni nous apprend que le phénomène a hélas aussi touché la Belgique: "à Tournai, une personne s'est immolée dans un parking souterrain", lire ici Rtl.

De son côté Willy a vu qu'un chef d'entreprise désespéré, Mr Georges, s'était enchaîné à sa banque et avait voulu se suicider... Le Courrier Picard a écrit: "En larmes, enchaîné à un pilier du Crédit Agricole, un cutter sous la gorge. Philippe Georges n'élève pas la voix, il voudrait presque que les passants ne le remarquent pas. Il répète, tremblant : "Je peux mourir dans cinq minutes, je me fous de tout. Je veux juste travailler. Je n'en peux plus du manque de confiance". Vous constatez qu'il y a de plus en plus de gens qui s'enchaînent aux grilles des banques. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

APRES L'IMPRIMERIE HOLLANDE....
du 3 au 7 juin 2013 : Xavier nous a écrit: "je suis tombé sur le site de l'imprimerie Lenglet (même nom que notre cher écohumouriste préféré François Lenglet). Un comble pour celui qui prétendait que les Etats-Unis ne faisait pas de planches à billets. D'autant plus que l'une des spécialités de cette imprimerie c'est l'Héliogravure, procédé généralement utilisé pour de gros, très gros tirages, le genre de tirage qui dépasse le million d'exemplaires comme vous pouvez le voir ici sur leur site". Eh bien voilà... au moins on sait à qui on pourra demander de fabriquer les nouveaux francs... A l'imprimerie Lenglet. Surréaliste... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

LA FRANCE DISPARAIT...
du 3 au 7 juin 2013 : Eh oui... Mr Yvorra a vu que le nom "France Telecom va disparaître le 1er juillet 2013 au profit d'Orange, encore la disparition de "France", on peut souligner le fait que l'acquisition d'orange c'est faite il y a 13 ans... Le malheur arrive à la bonne heure, adieu France Telecom. Le nom Orange est déjà utilisé à l'étranger pour les réseaux internet et mobile, si dans le futur Orange exploite les réseaux de téléphonie fixe (le futur nous le dira) on pourra en déduire que que FT aura été sacrifiée sur l'autel du profit. Une info symbolique à l'image du paquebot France". Lire ici le communiqué officiel. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

... COMME LES BUDGETS DES MULTINATIONALES
du 3 au 7 juin 2013 : Mr Marboeuf a fait le même constat que moi, et vous aussi sans aucun doute: "Depuis quelques mois je me suis rendu compte avec des proches qu'il y a de plus en plus de vieilles publicités qui datent de 2 a 10 ans qui sont rediffusées à la TV. Cela voudrait-il dire que les entreprises n'ont plus assez de finances pour créer de nouvelles pubs marketing... Si c'est le cas il doit y avoir un paquet de publicistes qui ont du perdre leurs jobs suite à la restructuration. Je me suis aussi rendu compte que les radio de "jeunes" comme NRJ et Skyrock etc. diffusent de plus en plus de musiques de moins en moins récentes certaines datant d'il y a 5, 7,10 ans surtout dans des créneau ou il n'y a pas beaucoup d'auditeurs afin de faire des économies sur des droits de diffusion onéreux sur des tubes récents. Ces deux exemples sont ils selon vous des "marqueurs" économiques? Lire ici Finances.net... "Le groupe de médias français NRJ, propriétaire de Chérie FM et Nostalgie, reste "prudent" sur ses perspectives pour l'exercice 2013". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

DECONNEXION TOTALE ENTRE METAUX PHYSIQUES ET ETF PAPIER (suite)
du 3 au 7 juin 2013 : J'ai discuté la semaine passée avec mes contacts et ils m'ont tous confirmé que personne n'a vendu ses pièces d'argent... Bien au contraire, on assisste à une razzia constante... Même les philarmoniques autrichiennes sont prises. Les circuits d'acheminement deviennent de plus en plus compliqués et prennent de plus en plus de temps. Les primes sur les pièces sont toujours là. On assiste à une sorte de drôle de guerre, à une guerre de positions, métaux vs planche à billets. Et phénomène nouveau, plus personne ne panique quand le cours baisse. Bien au contraire...

Mr Boudet par exemple nous signale la dernière trouvaille des racheteurs d'or: "Je veux vous montrer un courrier m'invitant à vendre mon or que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres. Ce n'est pas le premier que je reçois, mais celui-ci vaut la peine que je vous le montre... À la place de l'adresse il y a marqué : "AVIS IMPORTANT: AUX HABITANTS DE LA COMMUNE". Et il y a un chèque cadeau de 100 euros en bas de page pour qui voudra bien leur vendre un peu de ce métal. Certains sont vraiment prêts à tout pour acheter de l'or..."

Quant à ceux qui les vendent, comme le US Mint, eh bien "US Mint resumes selling one-tenth ounce gold coins... at a 40% premium to spot" comme vous pouvez le lire ici sur ZH. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

POUR LE G8, LES OFFICIELS FABRIQUENT DES FAUSSES VITRINES !!!
du 3 au 7 juin 2013 : Comme l'avait fait Caucescu pour le voyage de Nixon à Bucarest, les autorités de Fermanagh sont en train de repeindre la ville pour cacher la misère de la crise... "Hundreds of thousands of pounds have been spent on a Fermanagh facelift as the county prepares for the G8 summit in just under three weeks' time, but locals complain the work paid for by the local council and the Stormont Executive is little more than skin deep. More than 100 properties within range of the sumptuous Lough Erne resort which hosts the world's wealthiest leaders, have been tidied up, painted or power-hosed. However, locals say the makeover only serves to hide a deeper malaise which US president Barack Obama, German chancellor Angela Merkel, French president François Hollande and others will not get to see". Notre lectrice Mme Meil constate: "Le G8 devant bientôt se reunir en Irlande, la mairie de la ville ou tout ce beau monde doit se reunir et donc passer en voiture dans la ville, a eu cette fabuleuse idee de prétendre que les magasins sont en plein boom économique en apposant, par exemple, des photos d'une boucherie bien achalandée dans la vitrine... ' une boucherie qui ne l'est pas autant que ça!! Les maisons sont également, tout d'un coup, repeintes flambant neuf !! Et paf, en plein dans les yeux! Une crise? Quelle crise?" Lire ici Irish Times pour le croire. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

DANS LE MEME GENRE... ILS REGULENT LES MENDIANTS...
du 3 au 7 juin 2013 : Notre lecteur Angel a vu un article très symbolique de ce qui se passe en ce moment à Charleroi: "cette ville qui autrefois était l'une des plus prospères du royaume s'apparente aujourd'hui d'avantage à Detroit. Crimes, délinquance, drogue, vols en tous genres, la misère ... Mais aujourd'hui il s'agit d'une toute autre criminalité qui sévit, celle mise en place par les pouvoirs politiques. En effet à Charleroi, les élus ont décidé d'imposer un règlement de travail au mendiants, un calendrier avec des plages horaires, des lieux où faire l'aumône et tout un tas d'autres règles à respecter. Au delà de ce réglement fantoche, les contrevenants s'exposent à des amendes, à des arrestations administratives mais surtout se verront confisquer leur maigre recette par la police ... A quand une plage horaire? Des endroits et un calendrier pour crever de faim ou crever tout court?". Ecouter ici le reportage de RTL. Pas mal comme idée... Taxer les mendiants, voilà qui va beaucoup rapporter, en effet. Comme si on pouvait stopper la misère avec un simple réglement municipal... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.



LOUIS XIV ET VOUS....
: Louis XIV Vous demandez souvent comment encourager cette revue de presse? Sachant que le lecteur est roi, en faisant comme Louis XIV qui commandait des livres à ses auteurs favoris. Le futur bébé traite d'un sujet qui vous passionnera autant que cette page. Vous le recevrez quand je l'aurai fini... Et pour vous merci de votre présence depuis maintenant quatre six ans de revue de presse, voici 2 liens de fou rires absolus: 1) le journal Investir et 2) sur la Société Générale (nouveau lien).

HRM-BUFJEVA
nouveau livre jovanovic

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


L'Ange Gardien sur la seule piece porte-bonheur française : la 20 FF or Genie IIIe république avec Dieu garde la France sur la tranche

La 20 Francs-Or avec l'Ange gravé par Augustin Dupré. Pièce extraordinaire du XIXe siècle. Sur la tranche non visible, on peut lire: "Dieu garde la France". Pour les Anglo-Saxons cette pièce est le porte-bonheur absolu. Elle aurait sauvé la vie de son graveur, Augustin Dupré lors de la période trouble de la Révolution Française.
 
blythe masters
HRM-BUNPJ

the fall of wall street
HRM-BUWS777

  Continuez à lire:

Blog fev 2017
Blog jan 2017
Blog dec 2016
Autres mois...

Regardez les Videos sur les livres:


  Les articles les plus lus:

- Où acheter de l'or et argent...
- Blythe Masters...
- Nigel Farage...
- La CIA et le Dollar...
- Banque Rothschild et Pazuzu
- Interview Gerald Celente...
- Test du Thinkpad X-201
- Le Secret de Goldman Sachs et Salomon Brothers Bank
- Georges Pauget, PDG du Crédit Agricole
- Newsweek flingue la Société Générale
- SAS en Letonnie
- La Vampire Brothers Bank !
- Articles Quotidien de Paris et Missive FCR années 90

  Les premiers chapitres:

777: La Chute du Vatican et de Wall Street
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens
Le Prêtre du Temps
Biographie de l'Archange Gabriel
L'Explorateur de l'Au-delà
Enoch dialogues avec dieu et les Anges
Le livre des secrets d'Enoch
Le mensonge Universel d'adam et eve
Notre Dame de l'Apocalypse, ou le Troisième secret de Fatima
An Inquiry into the existence of guardian angels

Inchiesta sull esistenza degli angeli costudi

Existen Los Angeles de la Guarda Para estar en el mundo

Signalez ce site à un ami (cliquez ici)




textes © Pierre Jovanovic 1993-2017 - images © DR ou PJ
www.jovanovic.com - www.quotidien.com

22:55:40 Monday 13-Mar-2017



le 7e Ange

20 novembre 2009

ph 14

ange couronne ph