REPORTAGE MANIFESTATION AIR FRANCE OCTOBRE 2015 de Pierre Jovanovic





HRM-GOCDE
suivez pj sur
mise à jour: 13-Mar-2017
SSL EV2 jardin
mail jovanovic

interview les livres revue de presse internationale critiques lecteurs

l'histoire de la balle pdfs gratuits emissions radio et videos youtube archives revue de presse vers le jardin des livres

missel des anges gemma galgani le 13 octobre Fatima le Gnl Patton les Anges de Sylvie Lander 14 apparitions de l'ange gabriel christian vander de magma

des presidents et des livres, analyse des photos officielles objets cultes livres cultes le quotidien de paris toiles inspirees par les livres coups de genie retour page d'accueil du site



R e p o r t a g e   MANIFESTATION AIR FRANCE OCTOBRE 2015   par Pierre Jovanovic



"J'ai commencé ce blog en février 2008 à cause de la Société Générale qui a utilisé un pauvre trader, Jérôme Kerviel, pour dissimuler ses pertes abyssales dues aux subprimes. Et, mieux que toute la presse financière française, tout a été annoncé ici à l'avance ! Merci à tous ceux qui suivent ce blog"

Cours Or 24h

LE COURS DE L'OR toutes les 60 secondes, 6 jours sur 7, 24h sur 24 en provenance de Hong-Kong, Tokyo, Chicago Metal Exchange Globex, New York Metal Exchange, Londres et Sydney.

Pour avoir le VRAI PRIX de l'or physique, non manipulé par la demande "or-papier", le cours à gauche; doit être multiplié par 10. Rechargez la page pour une mise à jour.

- or Graphiques cours or à partir de 1955 cliquez ici.
- or Graphiques cours argent à partir de 1955 cliquez ici.
- or Historique des prix du Napoléon, cliquez ici.
- or Historique des prix du Lingot FR cliquez ici.
- or Cours Krugerrand cliquez ici.
- or Cours 50 Pesos cliquez ici.
- or Cours 20 dollars cliquez ici.
- or Cours de vente ET rachat or cliquez ici.
- or Cours de toutes les pièces d'or cliquez ici.
- or Cours de vente ET rachat argent cliquez ici.
- or Toutes les pièces d'or internationales cliquez ici.
- or Sur les Semeuses et autres pièces d'argent cliquez ici.
- or Cours 20 Francs Louis d'or cliquez ici.
- or Tout sur les Napoléons cliquez ici.
- or Argent pièces etrangères cliquez ici.
- or Types d'ordres or bourse "how to" cliquez ici.
- or Calcul Impôts or cliquez ici.
- or Sur l'ISF cliquez ici.
- or Guide fiscalité de l'or: cliquez ici.
- or Fiscalité argent et or cliquez ici.
- or Calcul fiscal cliquez ici.
- or Guide pièces d'or: cliquez ici.
Cours Or 24h

LE COURS DE L'ARGENT toutes les secondes, 6 jours sur 7, 24h sur 24 en provenance de Hong-Kong, Tokyo, Chicago Metal Exchange Globex, New York Metal Exchange, Londres et Sydney.

Pour avoir le VRAI PRIX de l'argent physique, non manipulé par la demande "argent-papier", le cours doit être multiplié par 5. Rechargez la page pour une mise à jour.



Note aux Lecteurs / Lectrices:
Depuis 3 ans 5 ans 8 ans 9 ans j'ai reçu des milliers de mails "où acheter dans un endroit sûr?". Je ne peux hélas pas répondre à tous les mails. Donc, comme promis (et désolé pour tout le retard), tous LES CONSEILS, LES ADRESSES ET LES TELEPHONES POUR SAUVER VOS MEUBLES dans la mega inflation qui arrive, sont ici, cliquez, avec mes partenaires que j'interroge régulièrement: JOUBERT 01 42 36 20 39, GUERRE 01 47 42 20 96 (com de 1 à 3), SCHWARTZ 03 88 36 89 00 pour ce blog. N'acceptez pas de commissions supérieures à 3%!!!

"La monnaie est par nature l'or et l'argent" Karl Marx.

Cette Revue de Presse est maintenant CENSURÉE par une dizaine de banques, et pas que la BNP et la CdC (Aéroports de Paris s'y est mis aussi en 2016)! Les conseillers clientèle ne doivent pas lire les informations ci-dessous! C'est d'ailleurs le seul blog financier censuré par les banques... Merci à elles. Conseil des lecteurs: "passez par Google Traduction ou des proxy tels que hidebuzz.org, proxycloud.net ou hiddenaliens.com". Ou sur votre tablette. Mieux: sur votre smartphone.

facebook www.facebook.com/pierre.jovanovic     facebook suivre @pierrejovanovic sur Tweeter


REPORTAGES IN VIVO :


















Banque de l'Apocalypse
PDF de la Planche à billets 777 de la > Banque de l'Apocalypse <. Servez-vous !
Banque de l'Apocalypse
PDF de la Nouvelle planche à billets > de la Banque Centrale Européenne <. Servez-vous !


Archives Reportage Air France manifestation octobre 2015 - Pour lire le Blog en cours, cliquez ici

Par Pierre Jovanovic.

TRISTE: SI LA PRESSE ECRITE A MASSACRE LES SALARIES D'AIR FRANCE, C'EST POUR SAUVER LEURS ABONNEMENTS !!!
du 2 au 6 novembre 2015 : La presse française dans son ensemble ne se contente pas de recevoir chaque année des chèques confortables de l'Elysée (dans le cadre de l'Aide à la Presse, LoL) ce qui lui permet de survivre, elle facture aussi des milliers d'abonnements à des services publics ou à des entreprises publiques...

Et, bingooooooo, Air France est un très très gros acheteur de journaux comme le Figaro, Le Monde ou Libération, et de magazines comme le Nouvel Observateur, l'Express, etc. Sans être mauvaise langue, TOUS les numéros que l'Humanité réussit à vendre, c'est précisément chez Air France, LoL.

Ne soyez donc pas étonné que Le Monde, Libération etc. se soient pudiquement mis un voile sur la plume quand le PDG d'Air France ressemblait à un collabo mis en pièces par la Résistance... Le bonhomme en question, il se trouve que c'est leur plus gros client

Notre lecteur Lemage confirme EN TOUS POINTS ce que je vous ai expliqué dans les interviews et Revue de Presse: "Air France est la première acheteuse de presse en France: chaque année, elle diffuse environ 25 millions de quotidiens et de magazines pour un coût estimé à 20 millions par an. Air France pèse "entre 15% et 20%" des ventes de la presse quotidienne nationale".

  - Les 25.000 exemplaires du Monde achetés chaque jour par Air France, ce sont 7,5 millions d'euros par an qui tombent dans les caisses du quotidien du soir.
  - Les 30.000 du Figaro, ce sont 6,9 millions d'euros
  - Pour Les Echos et L'Equipe, ce sont 2 millions d'euros
" Voici les deux liens de notre lecteur, Telerama et Le Monde.

PS: de notre lectrice Mlle Berment: "Je viens de lire votre derniere RDP, et j'ai eu une petite réflexion sur le nouveau solgan d'Air France qui vous intéressera surement: "France is in the air" en anglais ca m'a interpellé car "in the air" veut dire de deux chose l'une: ou bien vous êtes sur le point de tomber (épée de Damoclès), ou bien vous venez de vous faire exploser (en plein vol comme les banques). Associé au logo, je pense que le message ne permet plus de douter du démentellement comme vous le faites justement remarquer". Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

LETTRE D'UN CHEMINOT... A PROPOS D'AIR FRANCE
du 27 au 30 octobre 2015 : Au moment précis où Bruxelles a demandé la France d'ouvrir ses lignes de TGV à la concurrence, Jean-Marie, un cheminot de 46 ans, nous a écrit: "A la SNCF, on prend le même chemin qu'Air France. Je suis à l'éxécution (pas cadre) au bas de l'échelle, et contrairement à ce que dit le merdia L'Express, je ne gagne pas 4.000 euros par mois, mais 2.150 euros avec les primes grâce à mes 25 ans d'ancienneté. Je travaille maintenant en 2x8 heures: 4 jours de suite l'après midi, et 4 jours de suite de nuit. SNCF et Air France: même combat au final".

Note: avec 7 ans d'historique, je peux vous assurer que la SNCF sera amenée à licencier au moins 20.000 personnes, et si elle ne l'a pas fait jusqu'à présent, c'est tout simplement parce que le gouvernement n'a pas osé s'y confronter par peur d'une grève générale bloquant le pays. Mais l'article de l'Express (ultra libéral) n'est pas innocent dans ce cadre et prépare le terrain pour son démentelement prochain... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

Vous êtes En Espagne, au Japon, en Australie, en Chine, au Pérou, en Afrique, au bout du monde?
Les livres en 10 secondes direct dans votre I-Pad, I-Phone, Kindle, appli Amazon Android ou liseuse kobo-Fnac...



AIR FRANCE 22 OCTOBRE: PNC AUX PORTES DE L'ASSEMBLEE NATIONALE !
du 26 au 30 octobre 2015 : Ce fut une manifestation surprenante que celle de presque tous les syndicats Air France réunis ce 22 octobre dernier, et une fois n'est pas coutume, j'étais aux côtés du personnel cargo, du personnel sol et bien entendu des hôtesses, stewards et pilotes de ligne. Cela m'a également permis de réaliser des photos surprenantes qui rendent bien compte du désarroi dans lequel tous les salariés Air France sont désormais plongés: quand vous n'êtes plus sûr de la perrenité de votre poste, eh bien vous êtes incapable de vous projeter dans l'avenir. Et ce que j'ai vu ce jeudi, c'est que les plus tranquilles, ou les plus résignés, n'étaient pas ceux auxquels on pense en premier: les plus "tranquilles" étaient bien les gens du sol, et les plus inquièts (cela se voyait vraiment sur leur visage) étaient les... pilotes.

Si cette manifestation incroyable devait avoir une photo "symbole", eh bien cette hôtesse de l'air, tout droit sortie d'une cabine de première, résume à elle seule non seulement les salariés en colère d'Air France, mais également ceux de TOUT LE PAYS. Avec ses délicates mains gantées, elle brandissait aussi haut que possible sa pancarte "Air France: filiale de Pôle Emploi" presque aussi grande qu'elle. En temps normal, elle aurait pu figurer dans une publicité pour Breitling et Zwarovski avec sa montre en céramique blanche sur un poignet et son bracelet en argent sur l'autre, mais là elle fut presque aussi étonnante qu'un mannequin de Karl Lagerfeld défilant sur le catwalk, en brandissant en même temps au dessus de sa tête une banderole rouge CGT "Sauvons nos emplois" !

Le mélange social avec les "gros bras" d'Air France Cargo et les salariés "sol" (gilets jaune canari) aux côtés des hôtesses, stewards et pilotes en grand uniforme bleu nuit en disait plus sur ce conflit que tous les articles "social" de la presse "aux ordres": jamais vous n'auriez imaginé des commandants de bord écoutant attentivement un discours musclé de... Olivier Besancenot (photo ci-dessous à 15h15) ou de Clémentine Autin, la marxiste.

Pourtant, c'est exactement ce à quoi j'ai pu assister. Mme Autin leur a très justement déclaré: "Oui, on peut prendre un patron par le col, et, Oui nos vies valent plus que leurs chemises". De son côté, Besancenot s'est retourné vers l'Assemblée Nationale et a lancé aux députés: "Un jour il faudra qu'on règle quelques comptes". Ce qui a donné un avant goût de la Révolution Française 2.0, confirmé par Nathalie Arthaud qui a hurlé "Les travailleurs n'ont plus qu'une chose, la capacité de se révolter"

Les PNC et PS ont aussi écouté, avec le même calme qui résume leur profession, le patron de la CGT (tout droit sorti d'une BD de Cabu) ainsi que Pierre Laurent, chef bien transparent du.. Parti Communiste français. Pendant un moment, je me suis dit que je rêvais, littéralement. Et cela vous en dit bien plus sur la manière dont les lignes politiques bougent en ce moment en France que tout le bruit des médias ligués contre les salariés d'Air France. Imaginez que les deux chefs syndicalistes CGT et FO (François Dimino en personne, si, si, mon invité dans la Revue de Presse, voir plus bas) ont arraché ensemble leur chemise quand les salariés ont scandé la chanson ad-hoc.


Si tout le spectre des politiques d'extrême gauche est venu parler devant le personnel Air France, aucun député de l'UMP-Républicains ou du Parti Socialiste en revanche n'a osé se déplacer pour leur apporter leur soutien (quant au FN, n'en parlons pas, il a totalement raté le coche Air France). Il est vrai, comme les Saoudiens financent la gauche PS et les Quataris la droite UMP (je cite Philippe de Villiers), tout en demandant à nos politiques de leur céder les lignes Air France, les députés seraient repartis en slip. Avec cet élement en tête, les politiques UMP-PS ne pouvaient décemment courir le risque de se faire lyncher par une horde de salariés en colère, surtout à deux pas de leur bureau. Raison pour laquelle Manuel Valls a déployé des centaines de CRS autour du Palais Bourbon afin que les hôtesses et "cargoistes" Air France n'aient pas la mauvaise idée de s'emparer de l'hémicycle et de "peler le jonc" à quelques députés.

Si cette grande manifestation (environ 4000 personnes selon les uns, 7000 selon d'autres, et 12 personnes selon la Préfecture de Police, LoL) a eu ses soeurs jumelles dans presque tous les aéroports de province, ses retombées en revanche ne sont pas encores claires: par le biais du célèbre syndicaliste Xavier Mathieu, il a été appelé ce jeudi à une manifestation globale élargie à tous les secteurs professionnels, et dans tout le pays, le 2 décembre prochain (notez bien cette date dans vos agendas) pour soutenir Air France.

Dieu merci, ni FO, ni la CGT, ni les autres syndicats ne sont tombés dans le piège d'immobiliser totalement la compagnie au risque de retourner l'opinion publique contre eux. En effet, le plan de la direction est très clair: pousser à nouveau les salariés à la grève générale illimitée afin de mettre la compagnie en faillite, et de repartir avec une nouvelle, éventuellement appellée FRANCE-AIR, libre de tous les engagements financiers et sociaux vis à vis des anciens salariés.

A votre avis, pourquoi Air France paye-t-elle encore la taxe Chirac (qui n'a plus lieu d'être depuis une éternité) et pourquoi paye-t-elle plus de taxes aux Aéroports de Paris, sinon pour bien plomber ses comptes... Et pourquoi le Quatar a-t-il reçu 715 millions d'euros de l'Europe? Les compagnies arabes sont grassement subventionnées, mais Air France n'y a pas droit. C'est une concurrence déloyale, pilotée par Bruxelles pour DETRUIRE TOUTES les compagnies européennes encore debout!

Iberia, Alitalia, Malev, Japan Air Lines, etc., ont été démolies sous prétexte de l'explosion de Wall Street en 2008 et de la crise de 2009. Depuis, les compagnies aériennes du Moyen Orient et/ou Américaines ont massivement investi dans ces mêmes compagnies, ou bien se sont emparé de leurs liaisons les plus rentables. C'est exactement le même plan de démolition que Washington a préparé pour Air France, avec les émirs du pétrole (A$$I$ sur des montagnes de PQ-Dollar) comme paravent principal. Aux salariés d'Air France de déjouer ce plan, un combat très difficile, vu que le gouvernement français joue aussi contre les salariés AF, obéissant avec tant de servilité gracieuse aux injonctions de... Bruxelles.

Pour résumer: les syndicalistes AF sont bien seuls face à la volonté conjointe de Paris, Bruxelles et Washington (rien que ça) de démolir / détruire / démanteler Air France.

Seule une mobilisation globale des Français derrière leur compagnie nationale pourra stopper leur plan. N'oubliez pas, derrière la destruction d'Air France, c'est la destruction de la France toute entière qui se joue.

PS: merci à tout le personnel d'Air France pour l'accueil chaleureux qu'ils (et elles) m'ont réservé au cours de cette journée hautement symbolique. Même les communistes "durs" CGT m'ont accueilli avec fraternité. Très touché...




toutes les photos © pierre jovanovic 2015 pour quotidien.com

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

livres

LETTRE-PRECISIONS D'UN SALARIE D'AIR FRANCE-CARGO
du 26 au 30 octobre 2015 : "Je suis agent Air France depuis 30 années au Cargo, technicien cargonaute, spécialiste du chargement avion. Depuis la grève du 5 octobre, 16 des 17 agents qui risquent d'être licenciés sont uniquement du personnel Cargo.

Sachez que c'est l'un des secteurs très fortement sinistré dans notre compagnie. Depuis 10 ans nous subissons le "non-dialogue social" de nos dirigeants. Toutes les bases province fret ont été fermées, à l'exception de Lyon et Roissy. Nous avons perdu 1300 sur 2500 emplois, et 10 avions sur 12!

La sous-traitance a fait son entrée depuis le 30 septembre pour le chargement des cargos, et le 15 octobre pour tous les camions Europe. Durant ces 10 dernières années, nous avons changé 3 fois de direction (pour vous donner un exemple Mme Parly secrétaire d'Etat aux finances de Lionel Jospin est venue 4 années au Cargo, l'a coulé, et elle est devenu depuis directrice générale à la SNCF... et je pourrai vous en exposer d'autres)

Sachez qu'il existe aussi des conflits d'intérêts pour ce qui est des amendes pour délit d'entente. Vous êtes loin du chiffre annoncé par vous même.

La politique de destruction d'Air France Cargo a été vraiment engagée depuis 2006. Il est bien évident que je parle uniquement du Secteur Cargo, et pas de la compagnie en général, même si nous sommes bien évidemment directement liés.

Pour la plupart d'entre-nous, agents de maîtrise ou simple magasinier, nous avons du sang Air France dans nos veines. Etre spectateurs et acteurs de cette descente nous fait "mal au ventre"" croyez-moi, et cela va bien au delà de cette chemise, et c'est bien plus profond. Des concessions pour notre société, oui, et nous en avons fait, et en faisons encore, mais nous faire prendre pour des c***, là, NON. Pas pour rien tous nos sacrifices ... Un minimum de considération pour nous tous, salariés, sans lesquels la société n'est rien".

Cette lettre m'amène à poser une autre question: A QUI A PROFITE LE CRIME? CUI BONO? 10 avions sur 12 ?????? Quelle compagnie s'est emparée du chiffre d'affaires d'Air France Cargo? Fedex ou UPS? Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

RE: LA REVUE DE PRESSE AVEC FRANCOIS DIMINO, Force Ouvrière AIR FRANCE: POUR BIEN COMPRENDRE LA DESTRUCTION VOULUE PAR L'ELYSEE
du 26 au 30 octobre 2015 : Chers lecteurs, voici la video d'octobre avec un invité stratégique: François Dimino, représentant FO à Air France. Pendant 1h33, il nous donne des informations hallucinantes sur la "trahison" de certains cadres la compagnie, et nous explique pourquoi le PDG actuel a été vraiment nommé: parce qu'il avait déjà viré 8000 salariés chez... Thalès (sans qu'il n'y ait de révolte).

Une des revues de presse les plus lourdes que j'ai eu l'occasion de faire car dans cette vidéo, vous verrez la destruction DE PLUS EN PLUS RAPIDE de la France à travers notre compagnie symbole. Et pour la première fois dans la Revue de Presse, un syndicaliste "officiel" lit avec moi la méga-liste de licenciements que vous voyez ici chaque lundi matin.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


AIR FRANCE: RASSEMBLEMENT GENERAL LE 22 OCT A 13h DEVANT L'ASSEMBLEE NATIONALE + 1.000 SUPPRESSIONS D'EMPLOI DE PLUS !
du 19 au 23 octobre 2015 : Eh bien voilà, la DRH et le PDG d'Air France ont annoncé en catimini ce dimanche le départ de 1000 salariés de plus pour l'année prochaine, lire ici Le Parisien + le Club de la Presse... Les mauvaises langues disent que c'est à cause des FUTURES CESSIONS de liaisons à d'autres compagnies, étrangères par définition. Si ce n'est pas un démantélement global de la compagnie ça, je ne m'y connais pas...

Du coup, tous les syndicats, y compris ceux bien éloignés du transport, appellent les Français à se joindre à ce rassemblement, organisé à la base par les seuls syndicats d'Air France.

Pour information, j'ai réalisé une Revue de Presse vidéo exceptionnelle sur Air France qui sera disponible normalement d'ici mardi. Branchez-vous sur mon fil Twitter ou FB pour en être averti en temps réel (vous pouvez installer l'application officielle Twitter sur votre smartphone, qu'il soit Apple, Samsung ou Nokia Lumia, suivre: @pierrejovanovic).

Il va de soi que vous lecteurs parisiens, si votre emploi du temps le permet, vous pouvez rejoindre ce rassemblement puisque les salariés d'Air France appellent tous les Français à s'y joindre. Comme ce sera à l'heure du déjeuner, même ceux qui ont encore un emploi peuvent venir. Les retraités, étudiants, chômeurs, par définition, y sont formellement invités par voie d'huissier de justice qui débarqueront chez vous dès 6h du matin, sur ordre spécial du Premier Ministre Mr Valls, afin de vous délivrer l'invitation : - )
Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

AIR FRANCE : LES VIDEOS A REVOIR OU A DECOUVRIR...
du 19 au 23 octobre 2015 :


Ici Erica Nguyen, hôtesse Air France, interpelle les cadres qui préférent fuir, plutôt que de répondre... "Comment ça va se passer, comment ça va se décider? Moi, je suis mère de famille, j’ai un crédit, je vais être sauvée? Cela fait 4 ans que nos salaires n’ont pas évolué, 4 ans qu’on travaille pour rien... Nous, on les a faits, les efforts, 4 ans, sans rien! Et c’est nous qui trinquons maintenant?"


Le syndicaliste Xavier Mathieu jette un très grand froid sur le plateau du Grand Journal de Maïtena Biraben sur Canal+... Ce qui saute aux yeux, c'est le décalage total entre la caste des élites médiatiques parisiennes et le syndicaliste qui leur explique la réalité de ce que c'est que de "perdre son travail". Video totalement surréaliste. Tant d'ailleurs qu'on a du mal à imaginer qu'on est en 2015 et que les gens de Canal+ ont un tel mépris pour tout le reste de la population.


Jean-Luc Melenchon censuré en catastrophe par BFM-WC alors qu'il s'attaque à la dinde qui ne sait qu'insister sur les chemises arrachées... Surréaliste entretien, et Melenchon dans ses très grands jours.


Un entretien spécial sur AIR FRANCE avec Médias Presse Infos. Le chat y fait plusieurs apparitions remarquées : - ) Merci à l'équipe et merci surtout pour Air France. L'information doit circuler. Rares sont ceux qui ont pris fait et cause pour les salariés AF, merci à Médias Presse Infos.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

AIR FRANCE: LETTRE D'UN STEWARD "LC" + UN PROFESSEUR SUR LE LOGO "AIRFRANCE"
du 19 au 23 octobre 2015 : De notre lecteur Henri: "Je vous écoute souvent la nuit en escale (je suis steward long courrier AF). Selon des informations internes venant des pilotes, ceux-ci auraient déjà négocié 10% d'économie contre les 20% demandés. Ils s'aligneraient sur les pilotes KLM. A confirmer dans les jours qui viennent.

De notre côté (stewards et hôtesses), nous sommes protégés par des règles jusqu'en octobre 2016, mais la direction veut anticiper des nouvelles règles prenant effet début 2016! Nos syndicats disent "Niet". Le rouleau compresseur est en marche!

Des négociations sont en cours, ils veulent qu'on vive l'enfer en vol. Tokyo-Osaka-Los Angeles-San Francisco aller-retour Paris de ces 4 destinations en 48h! Ils sont devenus fous, ils veulent juste qu'on se tue sur la route en rentrant de vol... Déjà après 12h de vol en tant que passager on est pas très beau à voir à l'arrivée, alors imaginez en bossant 2×12h sur 48h, on est dans le délire total! Le but étant de nous dégager/dégoûter afin d'embaucher des jeunes qui vont rien coûter et virables à la façon Ryanair. LEUR FANTASME. Ce système est en route depuis longtemps, mais ils sont vraiment en train de passer en "phase finale" maintenant!

Juste une petite correction: lorsque nous disons "On est chez nous", c'est par rapport à la direction de l'entreprise qui n'est pas chez elle, car nous faisons nos carrières entières, mais cette direction est là pour faire le sale boulot puis est remplacée par d'autres "pantins gouvernementaux". Mr Gateau est le nouvel exemple flagrant de Valls".

De notre lecteur François: "Pour en finir avec Air France, on remarque bien que le mot France est maintenant attache à "Air" pour former AIRFRANCE, ce qui ne veut plus rien dire. C'est un nom de marque comme un autre. Disparition du pays, disparition de la langue: "France is in the air", voila le slogan universel car, selon l'agence de pub, il faut eviter l'arrogance du français (sic).

En tant qu'enseignant en gestion, j'insiste sur le fait que nous avons affaire à un entreprise de démolition stratégique: chaque coup de canif à la spécificité française et à son patrimoine, s'il ne touche pas les avantages et le confort de l'hyperclasse mondialisée, ni ceux -pour le moment- des Français protégés par leur statut (fonction publique et assimillée), se paye cash pour l'industrie et les services français, par disparition d'avantages compétitif basé sur la différentiation (pour nous, le luxe, le prestige, la "belle ouvrage", une approche unique et bien française de faire les choses).

C'est un massacre qui se paye en vagues de licenciements en France et, au-delà, une perte pour le monde en general... tant je pense que la France a un message et une approche à apporter face au rouleau compresseur du business à l'anglo-saxonne. C'est donc une démission et un trahison à tous les etages, du travailleur francais et de la mission de la France (la mission se definissant comme une raison d'être, une chose qui manquerait au monde si quelqu'un ou une societe venait a disparaitre)".

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

Vous êtes En Espagne, au Japon, en Australie, en Chine, au Pérou, en Afrique, au bout du monde?
Les livres en 10 secondes direct dans votre I-Pad, I-Phone, Kindle, appli Amazon Android ou liseuse kobo-Fnac...



LETTRE D'UN GENDARME A PROPOS DES LOGOS D'AIR FRANCE ET DE LA GENDARMERIE
du 12 au 16 octobre 2015 : De Sébastien: "Je réagis au thème de la disparition programmée de la France suite votre évocation, du logo AIR FRANCE vers un concept plus soft et moins "français". Avez-vous l'évolution du logo de la gendarmerie nationale fait en septembre 2015? Voici la présentation en grand pompe sur facebook du changement du logo... accrochez vous et ne mangez rien au moment de visionner le nouveau logo, sous peine de vous étrangler!!

Que voit-on? la disparition du drapeau bleu blanc rouge, la disparition du symbole historique de la grenade pour les gendarmes (anciens grenadiers) et l'apparition d'un symbole sans sens, horrible, ressemblant un croc de boucher ou a une faux ... un slogan farceur proche d'une "farce humaine"!! C'est pitoyable... j'en ris et j'en pleure .... c'est pathétique, affligeant de nullité et insultant pour les gendarmes, pour notre Histoire et pour notre Nation.

Le seul réconfort pour moi a été les réactions et les commentaires postés sur facebook montrant au moins que le peuple réagit et n'accepte pas cette mascarade. Pauvre France, dépouillée petit petit de tout.... bientôt nue.... bientôt morte! Le franc désigne l'origine l'homme libre, affranchi... La disparition programmée de la France tous les niveaux est un signe annoncé de ... notre esclavagisme!" Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

COMMENT LE PS ET L'UMP ONT VENDU AIR FRANCE : HOMMAGE AUX SYNDICALISTES
du 6 au 9 octobre 2015 : Lundi toute la journée, la France a assisté, hallucinée, à des actes d'une violence rare lors de négociations syndicales chez Air France. Ce qui s'est passé hier EST UNE VRAIE PREMIERE, témoin de la révolution 2.0 qui s'amorce dans le pays.

Pourquoi ?

Parce que les acteurs de ces violences ne sont pas des ouvriers de base, ils ne travaillent pas à la chaîne les doigts pleins de graisse noire sur une ligne de montage, ni dans les mines de Lorraine, ni dans une usine de dépecage de poulets ou de porcs, ils ne sont pas des chauffeurs de taxis en colère contre UperPop. Non: ils travaillent chez Air France, l'une des compagnies aériennes les plus luxueuses et la plus "classe" du monde.

Mécaniciens, Personnel d'Accueil, Stewards, Hôtesses et Pilotes, ils portent tous dans leur tête et sur leur uniforme le symbole de tout ce qui a fait "la France", la vaisselle créée sur mesure Haviland, leurs habits dessinés par les plus grands couturiers, le champagne en Classe Affaires, etc., avec leurs qualifications sanctionnées par les standards professionnels les plus sévères et les plus élevés au monde.

Et d'un seul coup d'un seul, ces hommes et ces femmes, toujours prévenants et aimables avec les pasagers, aux doigts manucurés et au cou délicatement parfumé par Hermès, Dior our Guerlain, eux qui ont fait la réputation mondiale de la douceur d'Air France, ont soudain exprimé leur colère pour la Ne humiliation que leur fait subir leur direction...

La DRH d'Air France leur avait promis voici 8 mois qu'il n'y aurait plus de licenciements. Et voici que d'un seul coup d'un seul, Xavier Brosseta leur annonce 2900 départs de plus !!

Mais comment osent-ils ?

Et ils s'étonnent que des gens parfaitement bien élevés, soudain, "pètent un plomb" devant tant de sauvagerie sociale, de fourberie et de mensonge!

Manuel Valls, qui n'a jamais travaillé de sa vie, a condamné les violences de... Tokyo. Pauvre type. Il en sait pas ce que c'est que de perdre soudain son salaire. Le DG Frédéric Gagey a pu s'enfuir, mais le DRH Xavier Brosseta a été atrappé par le personnel naviguant qui lui a/ont mis quelques baffes. Comme dans un film, il est reparti chemise en lambeaux et torse nu, sous la protection de vigiles. Les photos surréalistes et les vidéos ont depuis fait le tour du monde.

Mais ce que les médias "aux ordres" ne vous disent pas, c'est que ces licenciements sont dûs en grande partie au démembrement d'Air France, organisé par Nicolas Sarkozy et son équipe qui ont commencé à vendre la France au Quatar... Ne soyez pas étonnés par exemple d'apprendre que certaines lignes fermées par AF ont été transferées au Quatar... Quand au programme de fidélité, il a été signé avec... American Express, malgré l'opposition radicale en interne des gens en charge du dossier (merci à ma lectrice Ray, bises).

Je vous avais expliqué il y a environ 7 mois que le nouveau logo de la compagnie (regardez bien) n'est plus AIR FRANCE (lettres grasses avec un espace) mais bien AIRFRANCE (lettres maigres sans espace), et que les trois couleurs du drapeau de la France (hautement symbolique) ont été enlevées pour ne laisser que le... rouge.

La fusion Air France-KLM avait été le premier pas de la destruction. L'esprit français n'avait rien de compatible avec l'esprit protestant hollandais, connus pour leur sens de l'économie (pour ne pas dire radinerie) et leur manque total de savoir faire. KLM était une compagnie médiocre et triste avec aucune envergure. Mais cela a permis de semer progressivement la zizanie au sein de la compagnie française... Et la destruction a commencé. De l'intérieur. Des postes stratégiques qui devaient revenir à des Français, ont été donnés à des Hollandais qui n'en avaient que faire d'Air France. Le reste, vous l'imaginez. Les "clashs" entre Paris et Amsterdam ont été innombrables, au détriment d'AF évidemment.

Vous ne voyez pas que c'est la même politique/campagne de déstabilisation qui agit en ce moment chez Air France que celles qui ont détruit Alsthom, Areva, GemPlus, Alcatel, etc. ?

Air France ne doit plus exister parce que sa réputation et surtout son chiffre d'affaires gênent encore trop de monde, en particulier les Quataris et les Américains.

Et que scandaient les hôtesses à la manifestation de hier? "On est chez nous !" pour rappeler que les Quataris n'ont pas encore le pouvoir au sein de la compagnie.

C'est absolument énorme !

Vous l'avez vu ça sur BFM-WC ou I-tele ? Evidemment que non, trop politiquement incorrect pour ces journap*****...

Petit rappel de notre lecteur Mr Lacoste. "Cerise sur le gâteau: François Hollande a remis personnellement la Légion d'Honneur au PDG de Quatar Airways. La trahison des "Elites" est au grand jour, ou: Quand ces même Elites décident de sacrifier Air France". Et Mr Lacoste ajoute, "le Quatar devrait s'écrire avec un B" (LoL).

A la même période, oyez manants, pardon, PNC, cette petite info était tombée: "Mardi, lors du Salon aéronautique du Bourget, le PDG de la compagnie Qatar Airways, Akbar Al-Baker, a annoncé avoir obtenu des droits de trafic supplémentaires vers Lyon et Nice. Pour le PDG, cela "n'a pas de lien" avec la vente de 24 Rafale à l'Emirat début mai. Il affirme: "que les droits étaient en négociation depuis plus de deux ans" ... Les décideurs économiques lyonnais avaient lancé une pétition pour libérer des droits de trafics supplémentaires pour l'aéroport lyonnais notamment pour Emirates" (lien la Tribune).

Ah oui, j'oubliais... il y a aussi Emirates Airways qui veut sa part.

Reprenons d'abord le Quatar: "Rafale: Air France serait le grand perdant de la vente au Qatar. C’est un contrat à 6,3 milliards d’euros. La vente officielle de 24 Rafales au Qatar a été signée, en présence de François Hollande, lundi 4 mai à Doha ... Si l’engagement de Jean-Yves Le Drian a sans doute facilité les discussions avec le Qatar, il semblerait surtout que Paris ait dû lâcher sur certaines conditions posées par les Qataris. Et notamment sur les droits de trafic pour Qatar Airways vers la France, expliquent Les Echos.

Doha réclamait en effet davantage de vols que son quota de 21 vols hebdomadaires et souhaitait « pouvoir desservir la province en direct, en plus de Paris ». Selon le quotidien économique, le Qatar a finalement obtenu gain de cause. La semaine passée, François Hollande a annoncé à l’émir qu’il autorisait la compagnie qatarie à atterrir et décoller à Lyon et Nice, « plusieurs fois par semaine ». Cette décision ne devrait guère enchanter Air France, qui pousse pour que l’Etat n’accorde plus de nouveaux droits aux compagnies du Golfe, note La Tribune.fr. Le PDG d’Air France dénonce ainsi une concurrence déloyale, soulignant que ces compagnies paient très peu de redevances aéroportuaires dans leurs pays. Or, en concédant davantage de vols à Qatar Airways, l’Etat français risque d’avoir du mal à résister aux mêmes demandes pressantes des compagnies des Emirats, telles qu’Emirates ou Etihad Airways."

ET POURQUOI QUATARI, EMIRATES AIRWAYS, ETC. VEULENT LES POINTS D'ATTERISSAGE EN FRANCE A CE POINT?

Parce qu'ils savent que la partie démographique des Français musulmans n'ira qu'en croissant (LoL) grâce aux taux de fertilité, et que tous ces gens auront besoin de se déplacer en avion, et AUSSI (en fait SURTOUT), de faire leur pélérinage à la Mecque, comme tout musulman se doit de le faire au moins une fois dans sa vie.

A ce propos, avez vous remarqué la campagne de pub massive de Turkish Airways sur les chaînes d'info BFM et Itele ? Suivez le fil...

Donc, immense respect au personnel gréviste d'Air France qui a montré hier qu'il y a encore des Résistants dans ce beau pays vendu morceau par morceau par les traîtres qui nous gouvernent.

Merci à Nicolas Sarkozy et à François Hollande. Ils nous ont montré sans le faire exprès que les syndicalistes d'Air France ont encore le sens de la dignité humaine face au capitalisme sauvage qui veut juste vous jeter à la rue en vous dépossédant de votre travail pour vous remplacer par un pauvre hère à 300 euros. Les syndicalistes AF sont entrés dans la Résistance. La vraie. Celle qui est violente. C'est ainsi que les grandes révolutions commencent.

PS: Bruno Matheu, le patron du long-courrier Air France avait démissionné, car débauché par Etihad, la compagnie d'Abu Dhabi QUI POSSEDE AUSSI des participations massives dans Alitalia, Air Berlin, Air Seychelles, Air Serbia, Aer Lingus, Darwin Airlines, Jet Airways et Virgin Australia.


Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017
Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains...
Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
Les videos des livres sont ici   -   Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.


L'Ange Gardien sur la seule piece porte-bonheur française : la 20 FF or Genie IIIe république avec Dieu garde la France sur la tranche

La 20 Francs-Or avec l'Ange gravé par Augustin Dupré. Pièce extraordinaire du XIXe siècle. Sur la tranche non visible, on peut lire: "Dieu garde la France". Pour les Anglo-Saxons cette pièce est le porte-bonheur absolu. Elle aurait sauvé la vie de son graveur, Augustin Dupré lors de la période trouble de la Révolution Française.
 
blythe masters
HRM-BUNPJ

the fall of wall street
HRM-BUWS777

  Continuez à lire:

Blog fev 2017
Blog jan 2017
Blog dec 2016
Autres mois...

Regardez les Videos sur les livres:


  Les articles les plus lus:

- Où acheter de l'or et argent...
- Blythe Masters...
- Nigel Farage...
- La CIA et le Dollar...
- Banque Rothschild et Pazuzu
- Interview Gerald Celente...
- Test du Thinkpad X-201
- Le Secret de Goldman Sachs et Salomon Brothers Bank
- Georges Pauget, PDG du Crédit Agricole
- Newsweek flingue la Société Générale
- SAS en Letonnie
- La Vampire Brothers Bank !
- Articles Quotidien de Paris et Missive FCR années 90

  Les premiers chapitres:

777: La Chute du Vatican et de Wall Street
Enquête sur l'existence des Anges Gardiens
Le Prêtre du Temps
Biographie de l'Archange Gabriel
L'Explorateur de l'Au-delà
Enoch dialogues avec dieu et les Anges
Le livre des secrets d'Enoch
Le mensonge Universel d'adam et eve
Notre Dame de l'Apocalypse, ou le Troisième secret de Fatima
An Inquiry into the existence of guardian angels

Inchiesta sull esistenza degli angeli costudi

Existen Los Angeles de la Guarda Para estar en el mundo

Signalez ce site à un ami (cliquez ici)




textes © Pierre Jovanovic 1993-2017 - images © DR ou PJ
www.jovanovic.com - www.quotidien.com

22:55:40 Monday 13-Mar-2017



le 7e Ange

20 novembre 2009

ph 14

ange couronne ph